Ayant violé à de multiples reprises leurs filles respectives, deux pères de famille s’échangeaient les vidéos
Pendant un mois, la cour d’assises de la Seine-Saint-Denis va étudier une sordide histoire de « viol incestueux », « corruption de mineur ». Ainsi que des faits de « non-dénonciation de mauvais traitements ».
>> À lire aussi : Malformations, retards de langage, hygiène déplorable : Cette famille pratiquait l’inceste depuis 4 générations
Ces pères de famille proposaient les prestations de leurs filles sur une plateforme libertine
Ce mardi 7 février 2023, un procès concernant le démantèlement d’un réseau pédophile s’est ouvert aux assises du tribunal de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Au cœur du dossier, une sordide histoire de deux pères de famille ayant violé, à maintes reprises, leur fille respective. Les deux individus auraient, par ailleurs, proposé les prestations sexuelles de ces dernières sur un site de libertinage. L’audience devrait durer un mois.
Le premier homme est un homme d’une quarantaine d’années, directeur financier, au train de vie confortable, résidant à Villepinte. Il a donc une fille, issue de son premier mariage, et est actuellement pacsé avec une nouvelle conjointe. Afin de « faire son éducation sexuelle », il aurait décidé de commettre le premier viol alors que celle-ci n’avait que quatre ans… Il a franchi un pas supplémentaire lorsqu’il a proposé des relations sexuelles avec sa fille, âgée de moins de dix ans, à des inconnus sur un site de libertinage…
>> À lire aussi : Inceste : Cet homme a eu 4 enfants avec sa propre sœur
Pexels
Un utilisateur dénonce ces propositions sordides
L’histoire sordide aurait pu se stopper pas, mais malheureusement pour l’enfant, un homme va finalement répondre à ces prestations… Puis un autre…
Sur internet, le père de famille, si on peut encore le nommer ainsi, va aussi faire la connaissance d’un autre monstre incestueux. Les deux accusés vont alors s’échanger des centaines de milliers de fichiers pédopornographiques. Mais également des vidéos de leur enfant respectifs alors qu’ils sont en train de commettre l’inimaginable.
Un utilisateur du site de libertinage dénoncera finalement ces propositions sordides. Au total, huit personnes sont accusées.
>> À lire aussi : Viol en réunion d’une mineure dans un abri de bus, un suspect interpellé
Source : Yahoo