Au resto : « les moches on va au fond svp, les beaux on avance par ici ! »
Ça, c’est la devise de chez Georges, ce chic resto du groupe Costes situé au 6éme étage du centre Georges Pompidou. Et c’est au Canard Enchaîné qu’une ancienne hôtesse du groupe a confié ce terrible secret. Les hôtesses ont pour ordre de cacher les moches et de mettre les beaux et les people « en vitrine ». Question d’image comme on leur serinait souvent : » Non mais qu’est-ce qu’ils font là ces ‘pas beaux’, à cette table ? C’est pourtant pas compliqué, cocotte ! Tout le monde les voit en entrant… et, ça, tu comprends, c’est grave ! C’est très mauvais pour notre image ! ».
Gilles Costes lui même viendrait veiller à la bonne application de cette règle d’or…
Le groupe contacté par Le Parisien nie toutefois les faits qui sont pourtant assez faciles à prouver : « C’est une critique récurrente qui ne reflète pas la politique de chez Costes et cela ne sert à rien de monter cette affaire en épingle. »
Attendez vous donc à voir un paquet de moches en vitrine prochainement histoire que la maison redore son blason. Et ensuite si vous voulez savoir où vous vous situez physiquement, il vous suffit d’aller diner chez Georges !