Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Thermomix au cœur de la polémique : des utilisateurs victimes de brûlures

Publié par La rédaction le 25 Août 2022 à 8:02

Cet article est destiné à l’attention des plus fidèles utilisateurs du robot Thermomix de la marque Vorwerk. . Le TM6, serait en effet l’auteur de dysfonctionnements, amenant directement les propriétaires du produit à subir de graves brûlures. La raison est assez compréhensible…

Un modèle de Thermomix provoque des brûlures

La vidéo du jour

Il est l’un des modèles du robot de cuisine le plus connu du monde. En effet, la marque Thermomix a franchi de nombreuses frontières autour du globe. Elle se retrouve, aujourd’hui, dans les cuisines de nombreux ménages à l’international. Pour autant, être une marque à succès n’empêche pas certains problèmes de frapper. En effet, ces dernières semaines, beaucoup de consommateurs ont fait remonter un dysfonctionnement bien précis.

En réalité, ces derniers se plaignaient de subir d’intenses brûlures à la suite de débordements du liquide ou des aliments qui étaient en train d’être préparés par le Thermomix. Après une enquête des plus poussées, la célèbre marque est finalement parvenue à faire la lumière sur ce problème bien précis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la solution est d’ores et déjà trouvée…

thermomix brulures risques vorwerk

Adapter son utilisation en fonction de la recette

En effet, la marque Thermomix a pointé du doigt son modèle TM6. Ce dernier, une fois le niveau des 95 degrés de température dépassé, se met alors à déborder. La cause ? Le gobelet doseur qui, pour des recettes demandant une chaleur extrême, doit en réalité être remplacé par le panier de cuisson, fourni lors de l’achat du robot de cuisine.

Pour la marque Thermomix, la vigilance est désormais de mise ! Si son succès est de longue date, les consommateurs peuvent très vite décider d’aller voir ailleurs… Et Lidl se tient d’ores et déjà prêt à les accueillir !

 

Source : 20 Minutes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.