Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Attentats de Paris : « Ils sont où les Ricains ? » Les terroristes n’ont pas choisi le concert des Eagles Of Death Metal par hasard…

Publié par Elsa Fanjul le 28 Déc 2015 à 16:30

Nous pensions jusqu’à lors que les terroristes du Bataclan Foued Mohamed-Aggad, Ismaël Omar Mostefaï et Samy Amimour avaient frappé le Bataclan « au hasard » mais il n’en est rien… Des rescapés ont fourni de nouveaux éléments aux enquêteurs. Et cela fait froid dans le dos… L’un des terroristes aurait déclaré dans la salle de concert : « Il est où le chanteur ? Ils sont où les Ricains ? C’est un groupe américain, avec les Américains, vous bombardez, donc on s’en prend aux Américains et à vous ». Une jeune femme présente au Bataclan livre un autre détail glaçant alors que de nombreuses victimes agonisaient dans la fosse, l’un des assaillants aurait joué du xylophone sur scène, « avec un rire sadique » comme elle le précise.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Après avoir utilisé des otages comme « boucliers humains » devant les fenêtres et les portes les terroristes auraient lancé : « Celui qui bouge, je le tueVous allez payer pour la Syrie et l’Irak. Nous, on n’est pas en Syrie, mais on agit ici. Vous nous faites ça, on vous fait ça ».

La suite après cette publicité

 

Autre « nouvelle information », Salah Abdeslam aurait peut-être tenté lui aussi de pénétrer dans le stade de France avant d’être refoulé à plusieurs reprises. Rappelons que l’homme est toujours recherché…

 

La suite après cette publicité

Les terroristes ont passé 20 minutes à tirer sur les terrasses du 10é et 11é arrondissement… 20 longues minutes durant lesquelles pas moins de 400 balles ont été tirées !

bataclan

Source : Metronews

Découvrez aussi : la femme d’un des terroristes envoie des emails glaçants !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.