Les tatoueurs de Manchester lancent une opération pour tatouer des abeilles, symbole de la ville, et reverser les fonds aux familles des victimes !
L’abeille travailleuse : symbole de Manchester
Après l’attentat de Manchester survenu à la fin d’un concert d’Ariana Grande le 22 mai 2017, les tatoueurs de la ville ont lancé une opération inédite. Peut-être le saviez-vous déjà, mais l’abeille est symbolique de la ville de Manchester. Les tatoueurs ont donc lancé le projet « Manchester Tattoo Appeal ». Le but ? Tatouer des abeilles à qui en voudra en signe de soutien aux victimes. D’ailleurs, le tatouage coûtera environ 57 euros et les fonds récoltés seront reversés aux familles des victimes. L’attentat, revendiqué par l’E.I., avait alors fait 22 morts et 119 blessés au Manchester Arena…
Un motif apprécié dans le monde entier
Quant à cette vaste opération de tatouage, elle aura lieu les 28 et 29 mai prochain. Cette idée vient du tatoueur Sam Barber, dont le motif abeille avait déjà séduit outre-manche. Tellement populaire qu’il avait même gagné le coeur des Australiens. Cette opération de tatouages d’abeille est une façon de montrer au monde entier que les mancuniens sont unis dans la douleur. Ce motif abeille est en passe de devenir un véritable symbole d’espoir pour toute une population. Pour retrouver quels salons proposent ces tattoos, rendez-vous sur Facebook. Vous y retrouverez les noms et coordonnées des salons de la ville.
https://www.instagram.com/p/BUcB1Rdjm6W/
https://www.instagram.com/p/BUeqo6YFWAw/
https://www.instagram.com/p/BUctXLEh96l/
https://www.instagram.com/p/BUebeVGlQqp/
https://www.instagram.com/p/BUeeljOD3XF/
https://www.instagram.com/p/BUfKPeLFg9K/
https://www.instagram.com/p/BUfVvChBo1L/