Attaqué sur sa virilité après une photo postée sur Instagram… Jean-Edouard Lipa répond cash !
Il est notamment connu pour avoir partagé l’emblématique moment de « la piscine » avec Loana dans ce qui restera la première émission phare de téléréalité en France, Loft Story. Jean-Edouard Lipa, qui a récemment posté une photo de lui sur le réseau social Instagram dans le plus simple des appareils, a été attaqué par une internaute. Cette dernière, qui remettait en cause la virilité du bel homme, n’a pas tardé à recevoir une réponse cash de sa part.
>>> A lire aussi : Loana : d’anciens candidats de Loft Story sortent du silence !
Jean-Edouard Lipa, critiqué sur Instagram
Devenu papa il y a maintenant 4 ans d’une petite fille répondant au nom de Victoire, Jean-Edouard Lipa s’est fait remarquer il y a quelques jours sur Instagram, en pleine période de l’anniversaire des 20 ans du Loft Story. En effet, ce dernier a publié une photo de lui totalement dénudé qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes. Le commentaire de l’un de ces derniers a notamment fait réagir l’ancien star de téléréalité. « Beurk… c’est pas viril du tout! », commente-t-il alors.
Probablement touché au plus profond de lui-même, Lipa n’a pas hésité à lui faire un petit rappel à l’ordre. « On ne parle pas de physique ou de virilité ici, on parle d’art. Après, la compréhension de cette dernière, on l’a, ou on ne l’a pas », répond alors l’ancien crush de Loana. Une réponse cash et sans détour.
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : Loana : cette vidéo choc impliquant Sylvie Ortega et son ex diffusée sur Instagram
Loft Story, 20 ans plus tard
Le moins que l’on puisse dire, c’est que même 20 plus tard, les candidats du Loft Story n’ont rien perdu de leur notoriété… même si c’est, pour certains, pour de mauvaises raisons.
De son côté, Jean-Edouard Lipa a voyagé entre le théâtre, la musique et le télévision, avec notamment quelques apparitions dans les séries de TF1.
>>> A lire aussi : Loana : elle balance CASH sur sa relation avec Jean-Édouard ! (VIDEO)