Des asticots tombent sur la tête d’une passagère dans l’avion ! Panique à bord
Imaginez-vous tranquillement installé dans votre siège d’avion, prêt pour un long vol d’Amsterdam à Detroit. Et puis d’un coup, une pluie d’asticots vous tombe dessus…
À lire aussi : Il remarque qu’il manque des vis sur l’aile de l’avion : le vol annulé in extremis
La pluie d’asticots
En général, l’avion est le lieu le plus sûr pour éviter de recevoir quelques chose sur la tête, cependant, une histoire plutôt folle est arrivée à cette femme. Tout commence quand une passagère, déjà installée en classe économique, commence à sentir quelque chose d’étrange.
Des asticots commencent à lui tomber dessus depuis les compartiments à bagages supérieurs, provoquant panique et désarroi non seulement chez elle, mais aussi parmi les autres passagers témoins de la scène.
L’origine de ces petits intrus ? Deux poissons mal emballés dans du papier journal, oubliés dans un bagage à main.
Face à cette situation pour le moins inhabituelle, l’équipage s’est rapidement mobilisé pour identifier la source du problème.
Découvrant les poissons avariés, ils ont tenté de limiter les dégâts en déplaçant le bagage incriminé. Cependant, la décision fut prise de faire demi-tour, pour le bien-être de tous.
À lire aussi : C’est la fin des sièges inclinables dans les avions, voici ce qui va les remplacer
La suite de l’histoire
Après cet incident pour le moins insolite, les passagers ont été transférés sur un autre vol. L’avion a quant à lui été envoyé pour un nettoyage approfondi. En guise de dédommagement, la compagnie a offert 8 000 miles, le paiement d’une chambre d’hôtel et un repas de 30 dollars à chacun des voyageurs affectés.
Après les récents accidents insolites où un pare-brise a été fissuré, ou encore lorsqu’une femme a refusé de s’asseoir à côté d’une femme en surpoids, nous découvrons cette histoire où il y a eu plus de peur que de mal.
Reste à se demander quelle sera la prochaine aventure insolite à bord d’un avion ?
À lire aussi : Drame : un avion atterrit en urgence sur une plage et écrase un touriste