Ary Abittan : nouvelle plainte déposée contre l’acteur
La victime ne lâche pas. Pour elle, il est hors de question qu’Ary Abittan s’en tire à si bon compte. Alors, ce 20 juillet, la jeune femme qui avait déjà porté plainte contre l’acteur en 2021, a déposé une nouvelle plainte pour « violences aggravées » .
À lire aussi : Ary Abittan accusé de viol : deux nouveaux témoignages accablent l’acteur
2021 : une plainte est déposée contre Ary Abittan
La spirale infernale se poursuit pour Ary Abittan. L’acteur, qui pensait s’en tirer avec le statut de témoin assisté, a fait l’objet d’une nouvelle plainte.
Cette plainte, c’est la jeune femme qui avait déjà entamé des procédures à son encontre qui l’a déposée. Pour cause, la décision de justice ne lui convenait pas.
En octobre 2021, l’acteur était interpellé suite à une plainte pour « pratique sexuelle non consentie » ayant eu lieu après un « acte sexuel protégé » . En perquisitionnant son domicile, les enquêteurs sont tombés sur des draps ensanglantés. Une trouvaille qui concordait avec les déclarations de la victime.
À lire aussi : Ary Abittan de retour à la télévision : son apparition scandalise !
Une jeune femme traumatisée
Contacté par la presse, l’avocat de la plaignante avait expliqué que cette dernière était « traumatisée physiquement et mentalement par les faits » . Des faits qu’il résume ainsi : « une pénétration d’une violence inouïe » .
L’affaire s’est rapidement ébruitée dans les médias, conduisant à un boycott massif de l’acteur.
Deux ans plus tard, c’est la confrontation. Face à Ary Abittan, la jeune femme campe sur ses positions : elle s’était opposée à la sodomie imposée par l’acteur. De plus, des examens réalisés quelques heures après la plainte le confirment : plusieurs lésions ont été constatées au niveau de la sphère intime.
Rebondissement : l’acteur placé sous le statut de témoin assisté
Toutefois, ce 19 juillet, on a appris que l’acteur, mis en examen depuis vingt mois, avait été placé sous le statut de témoin assisté. Un statut qui induit une réduction considérable des charges et qui devrait aboutir à un non-lieu.
Pour la plaignante, pas question de laisser l’acteur s’en tirer. Informée de ce changement de statut, elle a décidé, dans la foulée, de déposer une nouvelle plainte pour « violences aggravées » .
« Ma cliente considère qu’elle a été victime de violences » , a déclaré son avocat sur les ondes de RTL. « Elle a eu de très nombreux jours d’ITT et un préjudice tant physique que moral. Elle souhaite que justice se fasse dans la sérénité et use de tous les droits qu’elle possède pour accéder à un juge » , a-t-il poursuivi.
À lire aussi : Affaire Ary Abittan : Les propos de Benjamin Castaldi dans TPMP font vriller les internautes (vidéo)