Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ary Abittan obligé de prendre une décision radicale…

Publié par La rédaction le 27 Déc 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En quelques heures, la vie d’Ary Abittan aura définitivement pris un virage qu’il sera difficile de corriger. Il y a plusieurs semaines, le célèbre acteur était visé par une plainte pour viol et mis en examen dans la foulée.

Depuis, les ennuis n’ont cessé de s’enchaîner. Perte de poids, producteurs et réalisateurs qui lui tournent le dos et, pire encore, probablement des ennuis financiers. Ces derniers l’auraient même poussé… à déménager.

>>> A lire aussi : Ary Abittan évincé de la nouvelle bande-annonce de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon dieu ? » ? (vidéo)

La vidéo du jour

Ary Abittan déménage… faute d’argent ?

La rumeur ne cesse, en tout cas, de grandir. En effet, ces derniers jours, le célèbre acteur et humoriste français est au cœur des controverses et semble être en grandes difficultés, morales, physiques comme financières. L’une des têtes d’affiche du célèbre film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, mis en examen pour viol, serait, selon la rumeur, contraint de déménager de son appartement parisien.

La cause ? L’enquête dont il est pour l’instant le principal suspect et mis en cause. En effet, l’industrie du cinéma réfute, pour le moment, tous les projets cinématographiques pour lesquels il aurait pu être amené à travailler.

Un manque à gagner plus que conséquent pour Ary Abittan qui, après quelques semaines, seulement, a déjà dû prendre d’importantes décisions.

ary abittan fauche rumeur indice

>>> A lire aussi : Ary Abittan accusé d’agression sexuelle : « Elle est traumatisée », l’avocat de la plaignante s’exprime dans TPMP (vidéo)

Vers un « flop » total de son spectacle ?

Si Ary Abittan est beaucoup plus en vue dans le cinéma qu’au début de sa carrière, il reste pour autant toujours aussi impliqué dans son activité d’humoriste. Pourtant, il se pourrait que son nouveau spectacle soit malheureusement « boycotté » par le public.

« La tournée de son spectacle, prévue en 2022, est en suspens. Or, une annulation lui coûterait très cher« , explique un intermédiaire auprès du magazine Public. Décidément, les choses ne vont pas en s’arrangeant pour l’acteur…

>>> A lire aussi : Ary Abittan accusé de viol : le déroulé de la soirée dévoilé par la victime

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.