Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Arnaque au jacuzzi : attention, vous pourriez perdre des centaines d’euros

Publié par Lucie le 03 Sep 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En achetant un jacuzzi sur ce site belge, ils pensaient faire une bonne affaire. Malheureusement, l’arnaque a coûté des centaines d’euros à plusieurs personnes.

Victime d’une arnaque en achetant un jacuzzi

La vidéo du jour

Pendant les vacances, beaucoup sont ceux qui n’ont pas eu la chance de partir à cause du coronavirus. Cependant, certains ont eu l’idée de s’offrir un jacuzzi afin de se détendre et de profiter de quelques heures de rafraîchissement en ces temps de forte chaleur. Néanmoins, ils n’ont pas vérifié attentivement le site en ligne sur lequel ils ont passé commande. En effet, beaucoup sont ceux qui sont tombés sur l‘arnaque de ce site en ligne belge qui proposait des offres très alléchantes sur les jacuzzis.

Un client a expliqué : « En juillet, j’ai commandé un jacuzzi à 529,95 € sur le site Jacuzzideals.be. Le paiement est passé sans souci mais je n’ai pas reçu directement de mail de confirmation. J’ai fini par en recevoir un… Mais cela a été mon dernier contact avec cette firme : je n’ai ensuite plus rien entendu de leur part, pas un mail avec une date de livraison, rien« .

En effet, après quelques heures de recherches, ce client est malheureusement devenu la victime d’une arnaque. Il s’est rendu compte après son achat, qu’il s’agissait vraisemblablement d‘escrocs avec un compte bancaire anglais. De plus, ce client, n’est pas le seul à avoir été la victime de cette arnaque. Donc petit conseil, si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises, vérifier toujours le site sur lequel vous passez commande.

À lire aussi : Cartes rechargeables : attention à cette arnaque qui peut coûter 1000 euros !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.