La mort mystérieuse d’une joueuse de poker intrigue beaucoup…
Le 13 juillet dernier, une jeune joueuse de poker du Michigan a été retrouvée morte sur un parking. Après avoir qualifié son décès de « mystérieux », la police demande l’aide des citoyens.
Le décès d’une joueuse de poker reste un mystère
Susie Zhao a été retrouvée morte sur un parking du comté d’Oakland, dans le Michigan. Âgée de 33 ans, c’était une joueuse professionnelle de poker. Sa mort est un mystère pour les enquêteurs. En effet, ceux-ci n’arrivent toujours pas à expliquer sa mort. Cependant, un seul élément laisse penser à un crime. Le corps de la jeune femme était sévèrement brûlé lorsqu’il a été retrouvé, explique le site internet du magazine People.
La joueuse de poker était partie s’installer à Los Angeles et Las Vegas. Mais pour se rapprocher de ses parents et régler des problèmes personnels, Susie Zhao était récemment revenue dans son Michigan natal. En attendant les résultats de l’autopsie et des examens toxicologiques réalisés sur le cadavre, la police a appelé les citoyens à l’aide. En effet, ils souhaitent récolter toute information qui pourrait permettre d’en savoir un peu plus sur sa mort. Pour le moment, la police ne sait pas encore si ce possible crime pourrait être en lien avec ses activités liées au poker ou si elle a fait une mauvaise rencontre.
À lire aussi : Elle meurt étranglée pendant la balade de ses chiens d’une façon totalement atroce…
Une joueuse très appréciée
D’après le site PokerNews.com, Susie Zhao gagnait sa vie en jouant au poker. Elle avait remporté en 2012 plus de 73 000 dollars lors d’une compétition. Sur twitter, Clayton Fletcher, lui aussi joueur de poker a commenté : » Elle était l’une des adversaires les plus pétillantes et les plus vives que je n’aie jamais connues. C’était une joueuse très forte qui aimait aussi s’amuser à la table ». Un autre concurrent, Bart Hanson, a raconté qu’elle était « une joueuse excellente. L’une des meilleures de Los Angeles au niveau où nous jouions ». Il a également ajouté : » Je n’aurais jamais imaginé que quelqu’un puisse vouloir s’en prendre à elle ». Son ami, Yuval Bronshtein, a de son côté affirmé auprès de WXYZ qu’il était « difficile d’imaginer qu’elle puisse avoir eu des ennemis« .
À lire aussi : Choc : Un violeur présumé retranché chez lui avec une ado de 15 ans…