Mort de Johnny Hallyday: Laeticia Hallyday inquiète ses proches (vidéo)
Suite à la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday serait en pleine dépression. L’état de la mère de Jade et Joy inquiète ses proches.
Le 6 décembre, Johnny Hallyday décédait, laissant sa femme Laeticia et ses deux filles Jade Et Joy dans la tristesse. Depuis l’enterrement du rockeur à Saint-Barthélémy, la veuve et les deux filles de Johnny Hallyday tentent de tenir le coup. Les petites ont été déscolarisées pendant quelques temps. Selon Ici Paris, Laeticia ne supportait plus de les voir rentrer de l’école les yeux rouges. Selon le magazine, Laeticia traverserait une période très sombre depuis la mort de son mari.
Laeticia Hallyday en dépression, elle inquiète ses proches
Depuis la mort de Johnny Hallyday, Jade et Joy semblent tenir plus le coup que leur maman. Le fait probablement à leurs proches qui viennent régulièrement à Saint-Barthélémy rendre visite à la famille de Johnny Hallyday. Ainsi, Hélène Darroze, Estelle Lefébure ou encore Yarol Poupard sont venus rendre visite à Laeticia, Jade et Joy. Les témoignages de ses proches sont à retrouver dans la vidéo ci-dessus !