Après un demi-siècle en prison, il est innocenté, mais il ne lui reste que cinq ans à vivre à cause de son cancer…
Après avoir passé près d’un demi-siècle en prison, cet homme de 71 ans a finalement été déclaré innocent. Malheureusement, il ne lui reste que cinq ans à vivre à cause de son cancer…
>>>À lire aussi : Une star de la télé emportée par le cancer à 31 ans… tragique
Libéré après 50 ans en prison
Cette histoire est celle de Glynn Simmons, un homme âgé aujourd’hui de 71 ans. Le 19 décembre dernier, il a finalement été déclaré innocent, après avoir passé un demi-siècle en prison aux États-Unis. En effet, c’est en 1975 qu’il a été reconnu coupable du meurtre d’un employé d’un commerce de l’Oklahoma. Condamné à mort, il a finalement vu sa peine réduite à la perpétuité…
>>>À lire aussi : « Trois jours d’hospitalisation » : Caroline Receveur de retour à l’hôpital pour son cancer
Malade du cancer, il ne lui reste que 5 ans à vivre…
Mais récemment, une enquête a été ouverte et le verdict a été totalement renversé. C’est en juillet dernier que Glynn Simmons a été libéré et c’est le 19 décembre qu’il a été officiellement déclaré comme étant innocent. Mais voilà, âgé aujourd’hui de 71 ans, il souffre d’un cancer du côlon de stade 4 et selon les médecins, il ne lui reste que cinq ans à vivre, au maximum. Pour aider ce monsieur à payer ses frais quotidiens et médicaux, une cagnotte a été mise en place sur GoFundMe. L’un de ses avocats a déclaré : « Il ne peut pas travailler. Il doit subir de la chimiothérapie toutes les deux semaines. »
L’homme est donc aujourd’hui libre, mais a perdu presque 50 ans de sa vie, en les passant derrière les barreaux. Aujourd’hui, il est mourant…
Alors, une réaction suite à cette histoire ?
>>>À lire aussi : Shannen Doherty annonce une terrible nouvelle sur son cancer