Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après un demi-siècle en prison, il est innocenté, mais il ne lui reste que cinq ans à vivre à cause de son cancer…

Publié par Mathilde Aimard le 01 Jan 2024 à 13:23

Après avoir passé près d’un demi-siècle en prison, cet homme de 71 ans a finalement été déclaré innocent. Malheureusement, il ne lui reste que cinq ans à vivre à cause de son cancer…

prison libéré cancer
@gofundme

>>>À lire aussi : Une star de la télé emportée par le cancer à 31 ans… tragique

La vidéo du jour

Libéré après 50 ans en prison

Cette histoire est celle de Glynn Simmons, un homme âgé aujourd’hui de 71 ans. Le 19 décembre dernier, il a finalement été déclaré innocent, après avoir passé un demi-siècle en prison aux États-Unis. En effet, c’est en 1975 qu’il a été reconnu coupable du meurtre d’un employé d’un commerce de l’Oklahoma. Condamné à mort, il a finalement vu sa peine réduite à la perpétuité

>>>À lire aussi : « Trois jours d’hospitalisation » : Caroline Receveur de retour à l’hôpital pour son cancer

Malade du cancer, il ne lui reste que 5 ans à vivre…

Mais récemment, une enquête a été ouverte et le verdict a été totalement renversé. C’est en juillet dernier que Glynn Simmons a été libéré et c’est le 19 décembre qu’il a été officiellement déclaré comme étant innocent. Mais voilà, âgé aujourd’hui de 71 ans, il souffre d’un cancer du côlon de stade 4 et selon les médecins, il ne lui reste que cinq ans à vivre, au maximum. Pour aider ce monsieur à payer ses frais quotidiens et médicaux, une cagnotte a été mise en place sur GoFundMe. L’un de ses avocats a déclaré : « Il ne peut pas travailler. Il doit subir de la chimiothérapie toutes les deux semaines. »

prison libéré cancer
@canva

L’homme est donc aujourd’hui libre, mais a perdu presque 50 ans de sa vie, en les passant derrière les barreaux. Aujourd’hui, il est mourant

Alors, une réaction suite à cette histoire ?

>>>À lire aussi : Shannen Doherty annonce une terrible nouvelle sur son cancer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.