Coupe du monde 2018 : la plus grande supportrice de l’équipe de France est la fille d’Antoine Griezmann, et c’est trop mignon ! (vidéo)
Mia est la plus grande supportrice de l’équipe de France pour la Coupe du monde !
Antoine Griezmann est devenu le chouchou de l’équipe de France. C’est en 2014, lors de la dernière Coupe du Monde, que le joueur de l’Athlético Madrid a été appelé par Didier Deschamps pour disputer le mondial brésilien. Grâce à ses bonnes prestations et son humilité, il a tapé dans l’oeil des Français. Lors de l’Euro 2016, il a terminé meilleur buteur de la compétition. C’est en partie grâce à lui que la France a pu se hisser jusqu’en finale. Lors de la Coupe du Monde 2018, Antoine Griezmann est attendu au tournant. Mais il peut compter sur un soutien de taille !
La fille d’Antoine Griezmann, première supportrice des Bleus !
En 2016, peu avant l’Euro, Erika Choperena, la fiancée d’Antoine Griezmann, a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Mia. Un an plus tard, le couple se mariait. Depuis, Antoine Griezmann a transmis sa passion pour le foot à sa petite fille : « Mia assiste à la plupart des matchs de l’Athlético, porte le maillot, chante leur hymne », a-t-il confié à Paris Match. Mais lors de la Coupe du Monde en Russie, c’est bien l’équipe de France que Mia supportera, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article !
Une vidéo trop mignonne
Ainsi, le 1 juin, les Bleus affrontaient l’Italie à Nice. L’équipe de France s’est imposée 3 buts à 1 contre la Squadra Azzura, et le deuxième buteur français de la rencontre était…Antoine Griezmann ! Le lendemain de la victoire précieuse, l’attaquant des Bleus a posté une vidéo trop mignonne sur les réseaux sociaux : on le voit courir dans le couloir, chez lui. Derrière lui, sa fille Mia le suivait. Tous les deux portaient un drapeau Bleu-Blanc-Rouge ! Une jolie manière d’encourager son papa et l’équipe de France. Vous pouvez voir l’extrait dans la vidéo en tête d’article.