Anthony Delon de retour à Douchy : Il partage des images inédites
Près de deux semaines après le décès de l’acteur, son fils Anthony Delon est de retour sur sa propriété de Douchy.
Anthony Delon et Rosalie Van Breen de retour à Douchy
Alain Delon n’est plus. Une nouvelle qui n’a pas manqué d’émouvoir les Français. Car, si on savait l’acteur diminué, il apparaissait en forme sur les dernières photos et vidéos postées par ses enfants sur les réseaux sociaux. La nouvelle a très vite fait le tour des organes de presse et des réseaux sociaux, entraînant une pluie d’hommages. Des adieux qui venaient aussi bien de fans inconditionnels que de personnalités incontournables du cinéma.
Enterré dans la foulée, l’acteur repose désormais sur son domaine de Douchy. Une acquisition dont il était très fier et dont il ne cessait de faire l’éloge.
Deux semaines après sa mort, son fils Anthony y est de retour. L’occasion pour lui de retrouver le malinois Loubo, fidèle compagnon d’Alain Delon. Il s’est d’ailleurs octroyé quelques minutes de jeu avec celui-ci et les a immortalisées en story Instagram. Le tout, accompagné de la description « #sunday ». Il était également accompagné de l’ex-femme de l’acteur, Rosalie Van Breemen, qui a elle aussi immortalisé son retour au domaine sur les réseaux sociaux.
Que va devenir Douchy ?
Mais alors que la famille de l’acteur se montre sur la propriété de Douchy, les questions émergent. Que va-t-elle devenir ? Car, si Alain Delon la portait dans son cœur, il était aussi conscient qu’elle nécessitait de grosses sommes pour l’entretenir. « Personne n’aura les moyens de faire vivre Douchy », confiait-il auprès de Paris Match.
« Moi, je les ai eus grâce à mes soixante ans de carrière, mes collections, mais Douchy est hors de prix. Ma fille voulait l’avoir, mais elle s’est rendue compte que c’était impossible sur le plan financier », expliquait-il encore.
Reste comme solution la vente du domaine. Soit, les trois enfants d’Alain Delon le vendent dans son intégralité, avec la chapelle, ou alors ils divisent la propriété ou déménagent la sépulture de l’acteur dans un cimetière. Selon les informations du Parisien, celui-ci pourrait également être transformé en musée. Affaire à suivre.