Anne-Claire Coudray dérape : la grosse boulette de la présentatrice qui pense son micro éteint
Sur TF1, Anne-Claire Coudray est regardée par des milliers de téléspectateurs tous les soirs. Très appréciée, cela ne l’a pas empêché de faire une énorme boulette ce samedi 7 novembre. En effet, et alors qu’elle termine de présenter le JT, elle se lâche complètement alors qu’elle pense son micro éteint…
>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nouvelle bourde pour une Maestro de l’émission suite au rythme des enregistrements ! (vidéo)
Anne-Claire Coudray : la grosse boulette en direct !
Le direct, ça ne pardonne pas ! Et peu importe les années d’expérience, on en arrive parfois à des situations particulièrement cocasses comme ce samedi 7 novembre. En effet, ce jour-là, Anne-Claire Coudray présente le JT de 20 heures comme à son habitude et s’apprête à rendre l’antenne.
C’est ainsi qu’elle enchaîne avec « Très belle soirée à vous, et à demain, dès 13 heures .» Sauf qu’à ce moment-là, elle pense son micro éteint et lâche : « Euh, il a fumé la moquette notre… » Alors évidemment, du côté des téléspectateurs et des internautes, c’est une petite phrase qui ne passe certainement pas inaperçue et qui laisse la place aux théories les plus folles !
>> À lire aussi : Sextape de Benjamin Griveaux : la grosse bourde de TF1 lors des municipales
Et c’est qui qu’a fumé la moquette ?
Suite à la grosse boulette de la présentatrice Anne-Claire Coudray, c’est Jean-Marie Bigard qui s’amuse à taquiner sur les réseaux sociaux : « Qui est cet ami qui a fumé la moquette ? Balance son nom Anne-Claire Coudray.» Quant aux internautes, ils s’en donnent à cœur joie ! « Qui est ce mystérieux ami qui a fumé la moquette ? Les téléspectateurs de TF1 devant le JT d’Anne-Claire Coudray se posent la question ce soir », « “Il a fumé la moquette”, elle parlait de qui Anne-Claire Coudray à la fin du journal ? »
Heureusement, certains défenseurs de la jolie présentatrice en profitent également pour la complimenter sur son naturel et sa classe, en toutes circonstances. « J’adoooore. Anne-Claire Coudray est tellement excellente qu’une bourde la rend plus humaine et attachante », « Anne-Claire Coudray, ma reine », « Merci pour ce moment.» Pour le moment, la principale intéressée n’a absolument fait aucune déclaration… La suite au prochain JT !
>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles