Une animatrice télé déguisée en Statue de la liberté s’évanouit en plein direct (vidéo)
La « Statue de la liberté » s’est effondrée en plein direct. Wendy Williams, star de son propre show télé aux États-Unis, a fait un malaise lors de son édition spéciale Halloween. Déguisée en « dame de fer », elle n’a pas pu résister longtemps à la chaleur du plateau et a rapidement tourné de l’œil. La pub a directement été lancée, le temps de lui apporter les secours nécessaires.
L’émission n’a duré que quelques secondes
Le Wendy Williams Show est une émission diffusée sur plusieurs chaines comme Fox ou CW (diffusée en France sur la chaine BET), dans laquelle l’animatrice n’hésite pas à se plier en quatre pour épater son public. Cette fois-ci, elle a décidé de s’habiller en Statue de la liberté pour animer son émission spéciale Halloween, qui consiste en un concours de costumes, comme c’est devenu une tradition dans son émission. « On le fait chaque année, on s’amuse toujours beaucoup. C’est parti ! », a-t-elle dit en introduction du programme.
Elle a rassuré tout le monde après la pub
Après seulement quelques secondes d’antenne, elle commence à buter sur les mots. Elle a le souffle court, elle écarquille les yeux, faits quelques pas maladroits en arrière et s’évanouit sur le plateau. Le public rigole un peu au début, pensant qu’il s’agit d’une blague, surtout en cette journée d’Halloween. La pub est lancée et au retour de la coupure, elle était de nouveau sur ses pieds : « Ce n’était pas une mise en scène. J’ai eu un peu trop chaud dans mon costume, je me suis évanouie. Mais vous savez quoi ? Je suis une championne, et je suis de retour ». Son attaché de presse a envoyé un communiqué dès la fin du programme pour signaler qu’elle était rentrée chez elle pour se reposer et que les médecins ont déclaré que tout allait bien. « Elle n’a jamais manqué un jour de travail et elle est pressée de célébrer sa 1500ième émission le 13 novembre prochain ».