Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un animateur radio de 37 ans laisse son public être consterné quand il a annoncé qu’il est devenu grand-père

Publié par Andri R le 06 Oct 2024 à 9:33

Avoir des petits-enfants est le summum du bonheur pour les parents. Et Matty Acton, un animateur radio australien, veut en profiter au maximum ! Très heureux de la naissance du bébé, il a hâte d’annoncer la nouvelle à ses auditeurs. Un moment rempli de joie venant de cet homme de 37 ans !

La suite après cette publicité

L’animateur surprend ses collègues !

Cela fait un bon moment que l’animateur Matty Acton a annoncé à ses collègues la venue d’un enfant qu’il tient à cœur. Ce qui est tout à fait normal, puisqu’il s’agit de sa petite-fille ! Du haut de ses 37 ans, il peut se vanter de vivre avec deux générations de ses descendants.

Stav Davidson et Abby Coleman, les co-animateurs de Matty, ont également hâte de voir le visage de l’enfant qui va naître. Un événement auquel ils comptent bien assister ! Tous les jours, ils demandent des nouvelles de leur collègue. Néanmoins, celui-ci préfère rester discret. Ce qui est tout à fait normal pour certaines personnes.

La suite après cette publicité
Animateur radio matty acton

Avoir une nouvelle génération de descendance inclut un changement total dans la vie d’une personne. Il faut dire que la relation entre les enfants et leurs grands-parents est très spéciale ! Ceux qui en ont déjà peuvent certainement le prouver. Pour notre animateur radio, il s’agit d’un véritable cadeau qu’il attend avec impatience !

lettre maman mari « Cher mari » : la lettre de cette maman à son mari est en train de faire le tour du […] « Cher mari » : la lettre de cette maman à son mari est en train de faire le tour du monde

La suite après cette publicité

Une immense joie dans la station radio !

Un jour, en plein direct, les deux autres animateurs de la radio australienne jouent à un jeu très particulier. Ils s’amusent à deviner la date de naissance de la petite-fille de Matty Acton. Ayant quelques indices sur la date d’accouchement, ils formulent chacun leur hypothèse.

Abby considère qu’il s’agit du premier enfant de ses parents. Elle opte alors pour une naissance tardive, en date du 9 octobre. Stav, quant à lui, mise sur le 8 octobre. Un pari tout à fait innocent, destiné à amuser l’audimat. Mais quand ils demandent l’avis de Matty, il parie sur le 30 septembre.

La suite après cette publicité
Animateur radio surprise

Le direct s’est fait le 1er octobre dernier. Ainsi, les deux animateurs se rendent compte que le bébé était déjà né ! D’après Matty : « Elle est née la nuit dernière ». Il avait « hâte toute la matinée » de leur annoncer la bonne nouvelle. Mais il attendait simplement l’occasion idéale pour le faire ! Ses collègues le charrient en disant qu’ils ont un grand-père parmi eux !

clash interview « C’est un chien » , « J’ai eu ma dose » , « Coupez » : Ces personnalités […] « C’est un chien » , « J’ai eu ma dose » , « Coupez » : Ces personnalités qui ont pété un plomb en […]

La suite après cette publicité

D’autres annonces surprises à la radio !

Matty Acton n’a pas pu s’empêcher de publier la photo de sa petite-fille sur ses réseaux sociaux. En regardant son visage, on peut voir que l’animateur radio est très heureux d’être un grand-père ! Ce genre d’annonce n’est pas vraiment rare en Australie. En effet, les résidents ont déjà entendu toutes sortes d’histoires à l’antenne !

Animateur radio petite fille
La suite après cette publicité

En plein direct d’une radio australienne, une femme fait sa demande en mariage à son copain. Pourtant, ce dernier refuse sa proposition ! Plus tard, l’animateur raconte la raison derrière le refus du jeune homme. En effet, il voulait que ce soit lui qui fasse la demande et pas l’inverse !

Un autre animateur a fait une bourde en parlant d’une de ses collègues. Il a annoncé à tout le monde qu’elle était enceinte. Pourtant, la jeune femme n’avait encore rien dit à personne ! Comme quoi, il faut toujours faire attention à ce qu’on dit quand on est à l’antenne !

Rokhaya-Diallo « 30 kilos de plus, 15 gosses, en train de piller le mil par terre… » : Rokhaya […] « 30 kilos de plus, 15 gosses, en train de piller le mil par terre… » : Rokhaya Diallo dénonce des propo […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.