Un animateur de colonie de vacances accusé de viol sur une adolescente
C’est dans le cadre d’une colonie de vacances en Camargue, qu’un animateur est accusé de viol sur une adolescente de 14 ans… Découvrez.
>>>À lire aussi : Vacances de Jean-Jacques Goldman : à quoi ressemblent-elles ?
Un animateur accusé de viol
Ce vendredi 18 août, un jeune homme âgé de 19 ans a été accusé de viol sur une adolescente. Ce dernier qui est animateur de colonie de vacances en Camargue, a été mis en examen, puis déféré devant le parquet d’Aix-en-Provence. Selon le média La Provence, l’animateur a été placé en détention provisoire, à la maison d’arrêt de Luynes. C’est dans la nuit du 13 au 14 août dernier que les faits se seraient passés… En parallèle, découvrez cette histoire sordide !
>>>À lire aussi : Excréments, moisissure… Leurs vacances à 13 000 euros virent au cauchemar
Une colonie de vacances qui se termine mal
Durant leur séjour dans une colonie de vacances, l’animateur de 19 ans aurait violé une adolescente âgée de 14 ans et demi. Lors de son audition, le jeune homme a reconnu les faits, mais par contre, il assure que l’adolescente était consentante. Le 16 août dernier, une enquête a été ouverte par le pôle d’instruction criminel d’Aix.
Pour information, la colonie de vacances réunissait 55 jeunes venus séjourner en Camargue, depuis le 9 août dernier. L’animateur accusé et l’adolescente sont tous les deux originaires de Roost-Warendin, dans le Nord. En parallèle, sachez qu’une enfant a sauvé sa mère en appelant rapidement les pompiers !
C’est la jeune fille de 14 ans et demi qui a décidé d’aller porter plainte à la gendarmerie après avoir confié son histoire à ses proches… Affaire à suivre… En attendant, découvrez ce drame qui a eu lieu cet été dans une fête foraine…
>>>À lire aussi : Cyril Hanouna : Ses vacances intimes avec Kelly Vedovelli !