Angleterre : des policiers saisissent 85 000 euros de cannabis d’une manière très étrange ! (vidéo)
En Angleterre, les policiers ont saisi des centaines de plants de cannabis dans un cottage. La saisie a été très particulière !
On en le répétera jamais assez, la drogue provoque des dégâts considérables sur notre santé. Dans un précédent article, nous évoquions une drogue qui a un effet dévastateur : le Spice. Cette drogue sévit aux Etats-Unis et fait petit à petit son entrée en Europe. Elle possède une étrange particularité : elle transforme ses utilisateurs en véritables zombies. Lorsque l’on croise une personne qui vient de prendre du spice, elle a le regarde vide et les mains et les bras très mous « si toutefois elle tient encore debout. » On l’appelle aussi le « cannabis synthétique » en Europe. Une autre histoire, un peu plus « rigolote » cette fois, a crée le buzz Outre-Manche.
Les policiers saisissent 322 plantes de cannabis
En Angleterre de le Yorkshire, une importante saisie a été réalisée par les policiers. Les agents sont entrés dans un cottage et ont saisi pas moins de … 322 plantes de cannabis pour un montant de 85 000 euros ! Les voisins se plaignaient de l’odeur qui sortait de la maison … D’après un policier présent : « Personne ne pouvait encore entrer dans la pièce. Les plantes étaient répandues dans 4 chambres et dans le salon. C’est la lumière de l’appartement qui leur permettait de pousser. C’était incroyable à voir. » L’appartement était occupé par deux hommes que les voisins de voyaient pas souvent. Ils ont été repérés par les policiers d’une manière très étrange. Pour le savoir, regarder la vidéo en haut de l’article !