Angèle accusée de mettre la sécurité de ses fans en danger !
La chanteuse Angèle vient de se mettre quelques fans à dos, et cela ne lui était pas arrivée depuis le début de sa carrière. Et pour cause, la jeune femme a décidé de maintenir un concert en extérieur prévu en Belgique malgré la tempête et des vents soufflants à 140km/h attendus, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Angèle change ses plans de carrière en se lançant dans un projet complètement fou
Angèle, inconsciente selon ses fans
La chanteuse vit une carrière sans aucune faute depuis le début. Mais il semblerait que son premier faux pas vienne d’arriver. En effet, la jeune femme vient de se faire clasher vivement par ses fans.
La raison ? Angèle avait prévu un concert en extérieur ce dimanche 9 février. Mais la météo n’était évidemment pas au rendez-vous puisque depuis quelques jours, une tempête ravage le nord de la France, et la Belgique par la même occasion. Il est donc très dangereux de faire un concert en extérieur, les vents pouvant tout emporter et blesser une foule.
Mais il semblerait qu’Angèle ne l’entende pas de cette oreille et ne se rende pas compte du risque que cela peut engendrer. Quelques heures avant le début du concert, alors que tout le monde pensait que ce dernier allait être annulé, l’organisation a posté un message intriguant sur leur compte.
>>> À lire aussi : Une jeune femme affirme s’être fait violer par un producteur pendant un concert d’Angèle
Un concert maintenu en pleine tempête
« Bonjour à tous, le concert d’Angèle est bien maintenu. Toutes les précautions nécessaires ont été prises sur site en vue des vents violents annoncés. Nous vous recommandons d’utiliser uniquement le parking C dans le cadre du concert de ce soir.Nous vous conseillons bien évidemment de rester prudents et de suivre les indications éventuelles communiquées par les autorités. Merci pour votre compréhension. Palais 12 – Live Nation ».
Et évidemment, cette décision a choqué beaucoup de fans. Étant donné que les autorités belges demandaient aux gens de rester chez eux et éviter tout déplacement. On a pu alors lire de nombreux messages sur les réseaux sociaux tels que : « Angèle, nom d’une pipe c’est ta ville natale! Tu ne penserais pas à reporter cette date et assurer la sécurité des gens qui viennent te voir? » ou encore « Bravo à Angèle on la suivait en tant qu’ados, elle perd deux fans ».
>>> À lire aussi : Angele : la chanteuse sur le point de faire une pause dans sa carrière ?
© Getty Images