Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Analyser l’hygiène d’un nouveau partenaire sexuel… cette nouvelle mode sur Tiktok

Publié par La rédaction le 30 Mai 2022 à 7:02

Messieurs, si vous décidez d’amener une fille avec qui vous n’avez jamais couché chez vous, assurez-vous qu’elle n’ait pas TikTok ! Et pour cause… Ces derniers temps, une nouvelle mode a vu le jour sur la célèbre application. Le but ? Filmer la salle de bain d’un garçon avant de coucher pour la première fois avec lui. Une pratique assez étrange… mais qui peut s’expliquer.

Sur TikTok, elles filment la salle de bain de leurs camarades sexuels

La vidéo du jour

Décidément, la société actuelle et ses réseaux sociaux ne manquent pas de nous surprendre. En effet, sur TikTok, un nouveau mouvement se répand, petit à petit. Ce dernier consiste, pour des filles, à filmer la salle de bain du garçon chez qui elles se rendent pour la première fois et avec lequel elles s’apprêtent à coucher. Mais dans quel but ?

En réalité, pour ces jeunes femmes, plusieurs objectifs sont ici fixés. D’une part, cela permet, pour elles, de mettre en évidence le manque d’exigence des garçons vis-à-vis de l’hygiène que demande une salle de bain. En effet, à travers ces courtes vidéos sur TikTok, elles parviennent à prouver que la saleté ne semble pas gêner une grande majorité de leurs camarades masculins. Et parfois, c’est ce qu’on peut appeler… un tue-l’amour.

tiktok hygiene sexuel partenaire mode

Des affaires féminines souvent retrouvées

Cependant, le pire n’est parfois pas seulement dans l’absence d’hygiène. En effet, sur TikTok, beaucoup de filles ont permis, en filmant les salles de bain des garçons avec qui elles allaient coucher, de montrer la présence d’affaires appartenant… à d’autres filles. Autrement dit, ces vidéos pourraient directement servir de preuves d’adultères et de tromperies ! Si une telle pratique peut apparaître comme de la violation d’intimité et de vie privée, on ne peut s’empêcher d’en rire. Tant certaines des filles ayant filmé ces salles de bain ont parfois dû se sentir gênées !

Source : Huffington Post

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.