Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En larmes, Amber Heard révèle que Johnny Depp a « enfoncé ses doigts » en elle pour essayer de trouver de la cocaïne

Publié par Quentin VIALLE le 05 Mai 2022 à 17:42

Le procès opposant Amber Heard à Johnny Depp se poursuit. Lors de son témoignage, l’actrice américaine a affirmé que son ex-mari avait « enfoncé ses doigts » en elle pour tenter de trouver de la cocaïne. Révélations.

Le procès entre Amber Heard et Johnny Depp continue

La vidéo du jour

Le procès en diffamation entre Johnny Depp et Amber Heard a débuté le 11 avril dernier. Il y a quelques jours, l’actrice, qui devrait prochainement être à l’affiche d’Aquaman 2 malgré les nombreuses critiques à son égard, a d’ailleurs témoigné à la barre pour la toute première fois. Une prise de parole forcément très attendue.

Elle a notamment abordé le comportement violent de Johnny Depp du fait de sa consommation excessive de drogues et d’alcool, affirmant avoir été frappée et agressée sexuellement à plusieurs reprises. L’ex-compagne de l’acteur de 58 ans a également évoqué un incident présumé survenu lors d’un voyage avec lui dans un « camping chic » à Joshua Tree, au sud-est de la Californie.

Amber Heard fouillée par Johnny Depp en recherche de cocaïne ?

Fouillée par son ex-mari en recherche de cocaïne ?

Lors de ce voyage, Amber Heard explique qu’elle a été fouillée par Johnny Depp, qui a d’abord commencé à la « caresser ». « Il déchire ma robe… il attrape mes seins, il touche mes cuisses, il déchire mes sous-vêtements », explique l’actrice à la barre, non sans émotion. « Il procède ensuite à une fouille des cavités. Il a dit qu’il cherchait sa drogue, sa cocaïne », poursuit-elle. Selon elle, l’acteur qui a révélé avoir trompé Vanessa Paradis lors du procès aurait même « enfoncé ses doigts » en elle pour essayer de trouver de la drogue.

Avant le témoignage d’Amber Heard, la psychologue Dawn Hughes a révélé que l’actrice souffrait de troubles du stress post-traumatique. D’après elle, ces troubles auraient été causés par les abus et la violence de Johnny Depp à son encontre. Toutefois, un autre spécialiste affirme que l’actrice simule et qu’elle est atteinte de trouble de la personnalité histrionique (TPH). La bataille continue…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.