Amandine Pellissard : qui est le père biologique de son fils aîné, Léo ?
Le moindre détail de leur vie est passé au peigne fin. Les fidèles téléspectateurs de Familles Nombreuses ne sont pas sans le savoir : Léo n’est pas le fils biologique d’Alexandre Pellissard. Une information que le couple n’a jamais cachée. Ce qui n’empêche pas les plus curieux de se poser la question : qui peut bien être le géniteur de l’aîné de la tribu Pellissard ?
>> A lire aussi : Amandine Pellissard avant la chirurgie esthétique : cette photo qui fait beaucoup parler
Amandine Pellissard cash sur son ex-conjoint, le père biologique de Léo
Leurs nombreux passages sur le plateau de TPMP a fait du couple Pellissard une véritable curiosité ces dernières semaines. D’abord pour leur choix de carrière très controversé, Amandine et Alexandre Pellissard ayant décidé de se diriger vers l’industrie du p*rno. Mais aussi pour certains détails de leur vie familiale. Ainsi, si les téléspectateurs et les internautes ne sont pas sans savoir qu’Alexandre Pellissard n’est pas le père biologique de Léo, le fils aîné de la famille, cela ne leur suffit pas. Ils voudraient savoir qui est son géniteur.
Il y a quelque temps, Amandine Pellissard s’est confiée sans tabou au sujet du père biologique de son fils. Lors d’un live Instagram fait en mars 2022, elle avait affirmé : « On ne peut pas forcer les gens à être parents » . La même année, elle s’est confiée sur le sujet à Jordan Deluxe : « Il n’y a pas de haine particulière et ce n’est pas un rejet, c’est juste qu’il n’est pas capable. On ne peut pas lui en vouloir. Il a rendu service à son fils en lui permettant d’avoir une meilleure vie » , avait continué la mère de famille.
>> A lire aussi : Amandine Pellissard : la jeune maman au coeur d’un nouveau scandale !
Alexandre Pellissard : un papa idéal
Aujourd’hui mère de famille comblée, Amandine Pellissard n’a pas toujours eu la vie facile. À seulement 19 ans, elle s’est retrouvée enceinte. Malheureusement, elle a dû assurer seule l’éducation de son fils au cours de ses deux premières années. Deux années au cours desquelles elle a essayé, tant bien que mal, de maintenir le lien entre Léo et son père biologique. En vain. Pour cause, quand son fils était encore un bébé, l’homme s’est fait incarcérer pour trafic de dr*gue. Un véritable calvaire pour la jeune maman.
Coup du destin : alors que Léo n’a que deux ans, ils ont croisé la route d’Alexandre. Un homme qui est devenu le père de ses 7 autres enfants et qui a élevé Léo comme son propre fils. En 2022, il l’a même officiellement reconnu et adopté.
>> A lire aussi : Amandine Pellissard : son mari la surprend avec une Saint-Valentin pas comme les autres