Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Amandine Pellissard au tribunal ! Voici pourquoi la maîtresse de sa fille l’attaque en justice

Publié par Andri R le 25 Juin 2024 à 10:30

Très active sur Instagram, Amandine Pellissard y raconte de nombreux détails de sa vie personnelle. Cette fois, elle y fait un énorme coup de gueule et dévoile les détails d’une affaire plutôt inhabituelle. La maîtresse de sa fille Alina s’en prend à elle après un incident qu’elle aurait pu éviter !

La fille d’Amandine Pellissard est victime d’une « humiliation »

La maîtresse d’Alina, la fille d’Amandine Pellissard, figure-t-elle parmi ses haters ? Personne ne le sait, mais les événements récents semblent le confirmer ! Tout commence avec l’attestation de sa princesse qu’elle devait signer. Mais elle a oublié !

La vidéo du jour

L’attestation en question concernait la sortie scolaire à la piscine. Alina, comme tous les autres enfants de son âge, avait hâte d’y aller. Le lendemain, elle se rend alors à l’école, munie de toutes ses petites affaires. Malheureusement pour elle, sa journée se transforme en un véritable cauchemar !

Pour la réprimander, la maîtresse d’Alina a dit qu’étant « trop occupée à faire ses stories », sa maman avait oublié la signature. Une humiliation qui ne manque pas de provoquer la fureur de la mère de 9 enfants ! Comme toujours, Amandine Pellissard ne fait aucun détour et contacte immédiatement les responsables de l’école.

Sur Instagram, Amandine Pellissard déclare : « Suite à cela, j’ai contacté la directrice de l’école, qui m’a proposé un rendez-vous avec elle et l’inspectrice d’académie du secteur, ce que j’ai accepté ».

Toujours selon ses dires, l’inspectrice lui aurait demandé de ne pas divulguer les détails de cette affaire sur Instagram. Mais les rumeurs circulent rapidement ! Et parmi elles, le fait que la maîtresse en question a reconnu avoir eu tort.

« C’est une honte ! »

Pour Amandine Pellissard, cette affaire était censée en rester là. D’ailleurs, elle accepte la demande de l’inspectrice et ne dévoile rien sur ses réseaux sociaux. Mais elle était loin de se douter de la suite des événements !

En effet, la suite de l’histoire ne se passe plus dans l’école. La maîtresse en question préfère s’en remettre à la décision de la justice. Amandine Pellissard a alors fait un détour à la gendarmerie. C’est là qu’elle a découvert l’attaque en justice venant de l’enseignante d’Alina !

Dans sa publication du 22 juin, elle déclare : « Elle me récapitule les faits pour lesquels elle souhaite me voir. Heureusement que j’avais une chaise (…) sinon je serais tombée par terre. Je comprends mieux pourquoi l’inspectrice me disait de ne plus en parler sur les réseaux sociaux. Mais quelle bande d’hypocrites ! Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Jamais ma bouche, je vais la fermer. C’est une honte ! ».

De toute évidence, l’ancienne vedette de « Familles Nombreuses » ne compte pas en rester là. Ses fans et ses proches savent bien qu’elle va contre-attaquer. D’après Amandine Pellissard : « Là ce qui va se passer, je vais demander qu’elle me donne un rendez-vous le plus vite possible. (…) En même temps que j’aurais rendez-vous, je vais moi-même pouvoir déposer plainte également contre cette enseignante ».

Cette mère de famille qui vient de se reconvertir dans un nouveau métier va-t-elle sortir vainqueur dans cette histoire ? Affaire à suivre de près !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.