Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Terrible : une jeune Ukrainienne violée par deux agresseurs dans un centre de réfugiés

Publié par Celine Spectra le 18 Mar 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle était hébergée à bord d’un bateau-hôtel, sur les quais de Düsseldorf, une jeune Ukrainienne de 18 ans a été violée par deux agresseurs.

Allemagne Une jeune Ukrainienne violée par deux agresseurs dans un centre de réfugiés

Image Pixabay

>> A lire aussi : Ukraine : dix civils tués alors qu’ils faisaient la queue pour du pain

Une jeune Ukrainienne violée par deux agresseurs dans un centre de réfugiés

La vidéo du jour

Alors qu’elle venait tout juste de fuir la guerre de son pays, une jeune ukrainienne de 18 ans a été violée dans un centre pour réfugiés à l’ouest de l’Allemagne. L’agression a été commise par deux individus : un Irakien de 37 ans accompagné d’un Nigérian âgé, quant à lui, de 26 ans. Ils étaient néanmoins tous deux de nationalité ukrainienne.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue par les forces de l’ordre allemandes. Le parquet de Düsseldorf a, par ailleurs, très vite ouvert une enquête pour déterminer « les conditions d’obtention du passeport ukrainien« .

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Un théâtre rempli d’enfants bombardé…

Un centre qui accueille 25 réfugiés

Ce viol a provoqué une véritable onde de choc en Allemagne ! Il a été commis le 6 mars, dans un bateau-hôtel, l’ »Oscar-Wilde », reconverti en centre d’accueil où 25 réfugiés ukrainiens ont trouvé refuge depuis la guerre dans leur pays. D’après les premières sources, la jeune fille a été violée successivement par les deux hommes.

Depuis la guerre, l’Allemagne connaît un afflux massif de déplacés d’Ukraine. Il s’agirait même de plusieurs milliers de personnes par jour. Franziska Giffey, la maire de Berlin, se dit d’ailleurs complètement dépassée par les arrivées dans la capitale et demande l’aide de l’État fédéral. De plus, les policiers aux frontières rencontrent de plus en plus de réfugiés qui ne viennent pas d’Ukraine, mais d’Afrique.

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine aurait perdu une somme colossale 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.