Ali, le SDF trainé par un conducteur sur une centaine de mètres est décédé
Ali, l’homme traîné par un conducteur sur une centaine de mètres, est décédé.
La vidéo dans laquelle on pouvait voir un conducteur totalement hilare, traîner le sexagénaire sur plusieurs centaines de mètres avait beaucoup fait réagir… Une enquête a été ouverte afin d’identifier les causes exactes de son décès.
Ali, le sexagénaire trainé par un conducteur sur une centaine de mètres est décédé
Les Français ont découvert pour la première fois le visage d’Ali en ce début d’année 2022. Il était l’acteur, bien malgré lui, d’une vidéo choquante diffusée sur les réseaux sociaux. On pouvait alors le voir se faire trainer sur plusieurs mètres par un conducteur fou. Ce vendredi 11 février, il s’est endormi pour la dernière fois.
Pour l’heure, les causes exactes de son décès doivent être déterminées. Mais il s’avère que selon les premières informations, elle n’aurait aucun rapport avec l’agression subie. La mort du SDF a dans un premier temps, été annoncée par Théo Macel, membre de TPMP, sur Twitter.
>> A lire aussi : Isabelle Morini-Bosc évincée de TPMP ? Cyril Hanouna s’explique (vidéo)
Ali, l’homme qui avait été traîné en voiture au mois de janvier par des imbéciles nous a malheureusement quitté.
Toutes mes pensées aux proches de cet homme courageux, humble et admirable qui ne se sera jamais vraiment remis de ces atrocités.
Repose en paix Ali ❤️ pic.twitter.com/b35wIwHzdO
— Théo Macel (@Theomacel) February 11, 2022
>> A lire aussi : Affaire Jubillar : un ami de Cédric fait de troublantes révélations dans TPMP (vidéo)
« Je suis tombé face contre le macadam »
Le 9 janvier dernier, Ali avait été agressé en pleine rue et de manière gratuite. Il avait raconté sur le plateau de TPMP que quatre personnes stationnées dans une voiture l’ont appelé pour lui demander une cigarette.
Il s’est donc approché pour leur donner, mais d’un seul coup, le conducteur lui a saisi la main et a commencé à rouler sur 100 mètres. Au bout cette distance, il l’a finalement lâché le laissant tomber face contre le macadam. Toutes nos pensées vont en ce jour si triste auprès de ses proches.
>> A lire aussi : « C’étaient des préliminaires très poussés » : Danielle Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (Vidéo)