Alexia Daval : son mari avoue l’avoir tuée…
Énorme rebondissement dans l’affaire Alexia Daval
Comme nous vous l’annoncions hier, le mari d’Alexia Daval a été placé en garde à vue hier car il était soupçonné d’avoir tué son épouse dont le corps calciné avait été retrouvé en forêt en Haute-Saône. La garde à vue a été prolongée et Jonathann Daval a été confronté aux parents de la victime. Et il a fini par avouer.
En effet, Jonathann Daval a avoué avoir tué son épouse Alexia par accident. Selon les premières informations relayées par la presse, il l’aurait étranglée ce qui aurait entraîné sa mort mais il n’avait pas l’intention de la tuer. Il nie également avoir brûlé son corps et aucune explication n’a encore été fournie à ce sujet.
Randall Schwerdorffer, l’avocat du mari d’Alexia parle d’une relation de couple avec « de très fortes tensions. A un moment il y a eu des mots de trop qu’il n’a pas su gérer ». Et d’ajouter: « Jonathann Daval le dit fermement, il n’a jamais essayé de mettre le feu au corps d’Alexia, nous n’avons pas d’explication à ce sujet »
C’est donc la fin de longs mois d’attente pour la famille qui se retrouve malgré tout face à une vérité sans doute bien difficile à accepter. Maintenant, l’enquête va suivre son cours et la justice devra se prononcer sur les circonstances de la mort de la jeune Alexia et la peine de Jonathann Daval.