Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Alerte : un célèbre rappeur arrêté en pleine rue par la police ! Les images choc se son interpellation !

Publié par Elsa Fanjul le 19 Juin 2020 à 21:50

C’est dans le 18e arrondissement de Paris que la scène a été filmée à proximité de la station de métro Jules Joffrin. L’interpellé n’est autre que le chanteur Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed. Le jeune rappeur de 25 ans a été placé en garde à vue.

L’interpellation choc de Moha La Squale filmée par des passants

Comme le montre cette vidéo amateur postée sur Twitter, le rappeur Moha La Squale a été interpellé par la police ce 19 Juin aux alentours de 15h. Le jeune homme de 25 ans faisait l’objet d’une fiche de recherche pour un refus d’obtempérer qui remontait à la période du confinement. En effet, il aurait refusé d’obtempérer alors qu’il se déplaçait en scooter dans Paris.

Comme le montrent les images, l’artiste a lutté pendant plusieurs minutes au sol avec les forces de l’ordre lors de son interpellation et a été placé en garde à vue pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique, refus d’obtempérer et rébellion.

La jeune femme qui accompagnait le rappeur a été elle aussi placée en garde à vue pour avoir tenté d’empêcher son interpellation. À la fin de la vidéo on peut entendre le rappeur dire « et y’aura pas ce dimanche la famille, à dimanche prochain ». Il fait ainsi référence aux freestyles qu’il poste chaque dimanche sur les réseaux sociaux et qui sont devenus de véritables rendez-vous avec son public. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a été repéré et a pu voir sa carrière décoller.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.