Alerte : un célèbre rappeur arrêté en pleine rue par la police ! Les images choc se son interpellation !
C’est dans le 18e arrondissement de Paris que la scène a été filmée à proximité de la station de métro Jules Joffrin. L’interpellé n’est autre que le chanteur Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed. Le jeune rappeur de 25 ans a été placé en garde à vue.
L’interpellation choc de Moha La Squale filmée par des passants
Comme le montre cette vidéo amateur postée sur Twitter, le rappeur Moha La Squale a été interpellé par la police ce 19 Juin aux alentours de 15h. Le jeune homme de 25 ans faisait l’objet d’une fiche de recherche pour un refus d’obtempérer qui remontait à la période du confinement. En effet, il aurait refusé d’obtempérer alors qu’il se déplaçait en scooter dans Paris.
Comme le montrent les images, l’artiste a lutté pendant plusieurs minutes au sol avec les forces de l’ordre lors de son interpellation et a été placé en garde à vue pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique, refus d’obtempérer et rébellion.
La jeune femme qui accompagnait le rappeur a été elle aussi placée en garde à vue pour avoir tenté d’empêcher son interpellation. À la fin de la vidéo on peut entendre le rappeur dire « et y’aura pas ce dimanche la famille, à dimanche prochain ». Il fait ainsi référence aux freestyles qu’il poste chaque dimanche sur les réseaux sociaux et qui sont devenus de véritables rendez-vous avec son public. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a été repéré et a pu voir sa carrière décoller.