Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Alerte : Boris Johnson admis en soins intensifs

Publié par Elsa Fanjul le 06 Avr 2020 à 23:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est il y a une dizaine de jours que le Premier Ministre Britannique âgé de 55 ans a été testé positif au Covid-19. Il avait été admis à l’hôpital ce week-end mais son état s’est manifestement aggravé ces dernières heures.

Boris Johnson admis en soins intensifs

La vidéo du jour

Le premier ministre Britannique Boris Johnson a été admis ce Dimanche dans le centre de Londres (St Thomas’ Hospital) car il avait des symptômes persistants de Covid-19 dont sa fièvre qui ne chutait pas. Selon le Times, il aurait reçu un traitement à base d’oxygène.

Son porte parole a expliqué que dans l’après-midi de ce Lundi 6 Avril, son état s’est détérioré et il a du être admis en soins intensifs.

Emmanuel Macron a, via un tweet, apporté son soutien au premier ministre et au peuple britannique : « Tout mon soutien à Boris Johnson, à sa famille et au peuple britannique dans ce moment difficile. Je lui souhaite de surmonter cette épreuve rapidement. »

Source : Le Point

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.