Alerte : Boris Johnson admis en soins intensifs
C’est il y a une dizaine de jours que le Premier Ministre Britannique âgé de 55 ans a été testé positif au Covid-19. Il avait été admis à l’hôpital ce week-end mais son état s’est manifestement aggravé ces dernières heures.
Boris Johnson admis en soins intensifs
Le premier ministre Britannique Boris Johnson a été admis ce Dimanche dans le centre de Londres (St Thomas’ Hospital) car il avait des symptômes persistants de Covid-19 dont sa fièvre qui ne chutait pas. Selon le Times, il aurait reçu un traitement à base d’oxygène.
Son porte parole a expliqué que dans l’après-midi de ce Lundi 6 Avril, son état s’est détérioré et il a du être admis en soins intensifs.
Emmanuel Macron a, via un tweet, apporté son soutien au premier ministre et au peuple britannique : « Tout mon soutien à Boris Johnson, à sa famille et au peuple britannique dans ce moment difficile. Je lui souhaite de surmonter cette épreuve rapidement. »
Tout mon soutien à Boris Johnson, à sa famille et au peuple britannique dans ce moment difficile. Je lui souhaite de surmonter cette épreuve rapidement.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) April 6, 2020