David Hasselhoff, Pamela Anderson, David Charvet… que sont devenus les acteurs d’Alerte à Malibu?
Alerte à Malibu : la série des maillots de bain rouges !
Alerte à Malibu, série à succès des années 90, a marqué toute une génération. Alors qu’un reboot avec Dwayne Johnson est sorti au cinéma en 2017, on se demandait ce qu’étaient devenus les acteurs phares de la série des années 90.
Un uniforme, un générique mythique (dont une voix qui s’est lâchée dans la chanson) et des épisodes d’anthologies. Alerte à Malibu, fiction diffusée sur la chaîne NBC (1989-1990) et Syndication (1990-2001), met en scène une brigade de sauvetage dans le comté de Los Angeles, en Californie. Mené par le lieutenant Mitch Buchannon, l’équipe doit faire face au danger de la plage de Malibu.
Récemment, un film rendait hommage à la série légendaire. Baywatch, avec notamment Dwyane « The Rock » Johnson et Zac Effron, a été l’un des succès de l’année 2017. Mais une question se pose plus de 17 ans après la fin de la série: que sont-ils devenus les acteurs de la première génération ?
–> À lire aussi : Une Nounou d’Enfer, à quoi ressemble Fran Drescher 20 ans après la série ?
David Hasselhoff / Mitch Buchannon
L’acteur phare de la série. Présent de la première à la neuvième saison, l’acteur joue le rôle de Mitch Buchannon, le lieutenant en chef de la brigade. David Hasselhoff, a connu une carrière plus que mouvementée. Si il a connu ses meilleurs moments dans la série Alerte à Malibu, il a également connu le succès avec la série K2000. Marié trois fois dans la vie (la dernière fois en août 2018), l’acteur a fait une apparition dans le film Baywatch en 2017.
Micheal Newman / Newmie Newman
Dans la série, Newmie Newman est un sauveteur en mer qui a commencé sa carrière très jeune. Tout d’abord consultant technique pour la série, il devient acteur régulier à partir de 1996. Son grand frère était également sauveteur. Newman vit en Californie, en compagnie de sa femme et de ses deux enfants. Il vend des biens immobiliers.