Alain Delon : des images rassurantes de l’acteur publiées par son fils
Alors que les tensions font rage dans le clan Delon, Alain-Fabien, le cadet de la fratrie, passe un dimanche paisible aux côtés de son père. Alain Delon qui est apparu en pleine forme dans une story Instagram postée par son fils ce 18 février.
À lire aussi : Alain Delon sous sauvegarde judiciaire : qu’est-ce que ça signifie ?
Le clan Delon dans la tourmente
Rien ne va plus en Anouchka et Anthony Delon. Une guerre qui fait rage depuis plusieurs mois maintenant, et qui est désormais connue de tous. L’occasion pour les organes de presse et les médias en tout genre de suivre les frasques du clan Delon à la loupe.
Et frères et sœur ne se font pas prier pour donner du contenu aux médias. En effet, ils ne manquent jamais l’occasion de s’exprimer dans la presse, par avocats interposés ou via leurs réseaux sociaux. Des piques innocents qui ont pris une ampleur telle que l’affaire est aujourd’hui entre les mains de la justice. Au grand dam du principal concerné…
S’il déplore la guéguerre entre ses rejetons, Alain Delon ne prend pas parti. Il refuse de choisir et passe du temps avec ses enfants, sans prendre parti.
À lire aussi : « Troubles dépressifs », « pensées su*cidaires » : les terribles révélations de l’expertise médicale d’Alain Delon
Alain Delon aperçu en forme
Ainsi, celui que l’on surnomme le jaguar a été aperçu dans la story Instagram de son fils Alain-Fabien, ce 18 février. Sur les images, on voit l’acteur de 88 ans absorbé par un écran cathodique sur lequel il regarde un film en compagnie de son fils cadet. Un film dont il est la star, comme le précise ce dernier en légende de son post : « Regarder papa avec papa ».
Et l’image vient rétablir un certain calme, alors même que son affaire prend toujours plus d’ampleur. Elle rassure surtout sur l’état de santé de l’acteur. En effet, lors de récentes mises au point, il était question d’idées noires, de dépendance physique et d’alitement quasi constant.
Depuis le début de l’affaire, Anouchka maintient que son père est « lucide ». Des propos qu’elle a réitéré sur le plateau de Clique, en janvier dernier. « Il est conscient qu’il n’a peut-être pas sur réunir sa famille et que les rapports différents qu’il a eu avec ses enfants éclatent à la vue de tous aujourd’hui. Ça le rend triste, ça l’énerve », avait-elle alors confié.
À lire aussi : « Je veux mourir » : Alain Delon, c’est la fin