Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Petit enc**é » : rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Alain Chabat !

Publié par Charlotte Zuber le 28 Sep 2018 à 20:13

Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Alain Chabat.

Cyril Hanouna est apparu très énervé hier dans TPMP. L’animateur a révélé une information importante à ses téléspectateurs, et elle a de quoi les choquer. En effet, à la rentrée, Alain Chabat s’est mis à dos Cyril Hanouna en affirmant qu’il n’inviterait jamais le trublion de C8 sur le plateau du Burger Quiz. Cette réplique n’avait pas du tout plu à « baba », qui avait tweeté : « non mais Alain je n’ai jamais dis que je voulais venir je m’en fous en fait », ce qui avait provoqué les moqueries des internautes.

La vidéo du jour

 

Cyril Hanouna ne parle plus à Alain Chabat

Ainsi, depuis, Cyril Hanouna en veut beaucoup à Alain Chabat. Et les tensions ne semblent pas s’affaiblir ces derniers temps. En effet, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a affirmé en direct qu’Alain Chabat l’avait insulté pendant le tournage d’une émission de Burger Quiz. Ainsi, il affirme à ses « fanzouzes » : « j’ai une info qui m’est revenue, je vous le dis, une info du public, des cadreurs et des gens qui ont travaillé là-bas, Alain Chabat a enregistré sa dernière émission », a commencé l’animateur.

 

Chabat aurait traité Hanouna de « petit enculé « !

Cyril Hanouna continue sur sa lancée : « et il m’aurait traité pendant l’émission de petit e*****. » Benjamin Castaldi confirme l’information donnée par l’animateur : « j’ai eu la même info, apparement il vous aurait traité de petit enculé. » Autour, la table est catastrophée, les chroniqueurs sont choqués. Cyril Hanouna a alors averti Alain Chabat : « Alain, on a été gentil avec toi jusqu’à maintenant. Il m’a insulté, je ne vais rien dire ici, mais j’espère que je vais le croiser très vite. » Décidément, les affaires ne semblent pas s’arranger entre Alain Chabat et l’animateur de C8…

Cyril Hanouna insulte Camille Combal

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.