Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme de 18 ans violée en rentrant chez elle : deux clandestins, un tunisien et un algérien interpellés

Publié par Celine Spectra le 15 Déc 2021 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux individus, âgées de 17 et 25 ans, ont été mis en examen et placés en détention provisoire la semaine dernière. Les faits reprochés sont : viol en réunion. En effet, les deux jeunes hommes sont suspectés d’agression et de viols, en pleine rue d’Aix-en-Provence dans la nuit du 8 au 9 décembre, sur une jeune femme de 18 ans.

Aix-en-Provence âgée de 18 ans, elle rentre chez elle et se fait violer. Deux clandestins interpellés

Image Pixabay

>> À lire aussi : Les vendeuses violentes frappent une cliente qui a enfilé plusieurs paires de jeans pour les voler

Âgée de 18 ans, elle rentre tranquillement chez elle et se fait violer

La vidéo du jour

Ce terrible fait divers se passe à Aix-en-Provence dans la nuit du 8 décembre à 3 h 30. Une jeune femme âgée de 18 ans a été violée en pleine rue. Elle souhaitait rentrer tranquillement chez elle lorsqu’elle a été attaquée par deux hommes, à proximité de la gare.

La pauvre victime a ensuite été amenée de force dans un recoin de la rue. Grâce à l’intervention de passants, alertés par les cris de la jeune fille, les agresseurs ont été mis en fuite…

>> À lire aussi : Champs-Élysées : des scènes de violence éclatent à Paris après la victoire de l’Algérie face au Maroc…

Deux personnes interpellées dans un squat

Dès le lendemain, le jeudi 9 décembre, les policiers ont interpellé deux suspects dans un appartement squatté. Selon les premières informations, il s’agirait d’un Tunisien âgé de 15 ans. Et également d’un Algérien âgé de 25 ans.

Ces deux jeunes hommes, sans domicile fixe, sont déjà connus des services de police. Ils sont également en situation irrégulière sur le territoire. Samedi 11 décembre, ils ont été présentés à la justice. Aussitôt ils ont été mis en examen. Puis écroués.

>> À lire aussi : « Sur le Coran je vais t’égorger » : des catholiques violemment pris à partie lors d’une procession aux flambeaux 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.