Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un avion d’Air France retardé de 48h en raison de la présence d’un individu indésirable à bord

Publié par Charlene le 29 Août 2016 à 14:25

Vous est-il déjà arrivé de voir votre vol retardé ? Vous avez attendu vos vacances pendant des mois, préparé votre voyage comme un pur chef, vous êtes à bord, et là, c’est le drame. On vous annonce que l’avion ne décollera pas à cause… d’une souris. LOL.

sourisSource photo : ROBERT F. BUKATY/AP/SIPA 

Et c’est précisément ce qui est arrivé sur un vol d’Air France dans la nuit du 26 au 27 août. Il a fallu de nombreuses heures pour neutraliser l’animal. Si bien que la butée de l’équipage avait été atteinte. Cela signifie qu’au-delà d’un certains nombre d’heures passées à bord, le personnel navigant commercial ne peut plus voler. Ce sont des mesures prises en raison de l’accumulation de la fatigue.

La vidéo du jour

 

Ce qui a impliqué que le vol a été reporté de 48 heures. Les passagers étaient donc bloqués à Bamako, en attente de repartir direction Paris. Il a donc fallu les héberger à Bamako, capitale du pays. Les passagers seront également dédommagé pour cet incident. Le groupe Air France explique que la sécurité des voyageurs est une priorité et qu’un rongeur à bord de l’avion aurait pu ronger des fils.

 

Ce qui serait relativement fâcheux.

Image à la une : Pixabay

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.