Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un ancien joueur de Marseille victime d’une agression se*uelle en plein match

Publié par Mel Dib le 07 Fév 2024 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant la rencontre opposant le FC Séville au Rayo Vallecano, un supporter s’est permis un geste qui s’avère être une agression sexuelle.

À lire aussi : Isabelle Carré choquée par le soutien à Gérard Depardieu : elle raconte son agression sexuelle à 11 ans

Une olive, agression sexuelle ?

La vidéo du jour

En ce moment les scandales dans le foot font fureur, après que Mike Maignan ait subi des insultes racistes, c’est l’ancien Marseillais Lucas Ocampos qui a été victime d’un geste déplacé. Lundi soir se clôturait la 23ᵉ journée de Liga. Une rencontre qui opposait le FC Séville qui se déplaçait sur la pelouse du Rayo Vallecano. Alors que Lucas Ocampos s’apprêtait à jouer une touche, un supporter a tendu son bras et lui a glissé un doigt au niveau des fesses.

Surpris, Lucas Ocampos, s’est directement arrêté et a demandé l’intervention du corps arbitral. Il est finalement resté assez calme et le match a repris. L’auteur de l’acte est un adolescent, la ligue espagnole a signalé son geste au parquet des mineurs. Finalement le Séville FC s’est imposé 2 à 1 dans ou match ou ce scandale n’aura pas été le seul.

Ocampos lors du match face au Rayo Vallecano après avoir subi une agression sexuelle.

À lire aussi : Seb Mellia accusé d’agression sexuelle : il se fait insulter lors de son spectacle

Réactions chocs

À l’issue du match, Lucas Ocampos semblait furieux de ce qui lui était arrivé et on le comprend. « J’espère que la Liga prendra cela au sérieux, comme elle prend le racisme au sérieux. Je ne pense pas que tous les gens du Rayo soient comme ça, mais il y a toujours un imbécile. J’espère que cela n’arrivera pas dans d’autres domaines, car si cela arrive dans le football féminin, nous savons ce qui peut arriver ».

Une phrase qui fait penser au scandale Jenni Hermoso avec le président Luis Rubiales. De son côté, le FC Séville a réalisé un communiqué après le match dans lequel il soutient le joueur. En plus de cette affaire, dans le même match, l’attaquant En-Neysri auteur d’un but, a subi des insultes racistes au moment de sa célébration où il s’est prosterné. Décidément, les scandales dans le football ne font que se multiplier ces dernières années.

À lire aussi : Yanis Marshall porte plainte pour agression sexuelle sur mineur contre un célèbre chorégraphe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.