« Agressif » : Un proche balance l’attitude de Pierre Palmade juste avant le drame
Depuis l’accident de Pierre Palmade, de nombreuses personnes prennent la parole pour évoquer la dépendance à la drogue de l’humoriste. Soirées arrosées, consommation excessive… D’après les témoignages, il faisait très souvent des excès dans la prise de ces substances illicites. La preuve avec cet accident puisque sa prise de drogue au volant a coûté la vie à un bébé à naître et a envoyé un père et son enfant dans un triste état aux urgences.
Accusé d’homicide involontaire, il va d’ailleurs être transféré en détention provisoire en prison dès que son état de santé le permettra. Dans ce cadre, un proche de l’humoriste sort du silence et évoque les heures qui ont précédé l’accident de Pierre Palmade. Auprès de BFMTV, il évoque un homme « agressif » et très « désagréable » .
À lire aussi : « Il y en a d’autres qui se farinent le pif » : Guy Montagné fait des révélations chocs au sujet de l’affaire Palmade (vidéo)
Un proche de Pierre Palmade évoque les heures avant l’accident
Pierre Palmade est dans une très mauvaise posture. Accusé d’homicide involontaire suite à son accident et accusé aussi de détention d’images pédopornographiques, son domicile a été perquisitionné. Il va également devoir se rendre derrière les barreaux le temps de l’enquête. Totalement ruiné, Pierre Palmade est également dans la tourmente quant à ses finances et à sa carrière, forcément. Et d’après un proche de l’humoriste, ses dettes seraient surtout dues à son addiction à la drogue.
Dans le monde du show-business, il n’est pas rare de voir passer des substances illicites. Pierre Palmade ne faisait pas exception à la règle. Il était sous drogue lorsqu’il a provoqué son accident, impliquant une famille. Pour faire le point sur cette addiction, BFMTV a interrogé un proche de l’humoriste. Ce dernier a accepté de témoigner sous anonymat.
D’après nos confrères, ce proche était aux côtés de Pierre Palmade quelques heures avant son accident. « C’était une nuit de chemsex » , a-t-il déclaré en parlant de cette nuit-là. « Le chemsex consiste à prendre du plaisir, sous l’empire de drogues de synthèse, avec une ou plusieurs personnes, du même sexe ou pas, rencontrées sur une application de rencontre quelques heures auparavant ou que l’on connaissait déjà » , peut-on lire sur le site du Parisien.
À lire aussi : « Réveillez-vous quand même » : Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule sur l’affaire Pierre Palmade (vidéo)
« On était tous défoncés », explique le témoin à BFMTV
D’après cet ami, l’humoriste aurait fait la fête durant plus de 24 heures. Il assure qu’il avait pris de la « drogue de synthèses, médicaments » et de l’alcool. « À la fin, j’ai senti que j’étais de trop, je suis parti. Il allait faire venir d’autres personnes et en faire partir d’autres » , a-t-il déclaré chez BFMTV.
Le proche de l’humoriste a décrit son comportement comme « désagréable et agressif » . « Il devient facilement susceptible, moins gentil. Au début, on se disputait, et maintenant, je prenais l’initiative de partir » , a ajouté le témoin. Peu avant l’accident, les deux hommes auraient fait une balade en voiture. « On était tous défoncés » , a confié le témoin.
À lire aussi : Pierre Palmade dans « un sale état » : Jean-Jacques Goldman témoin des travers de l’humoriste