Agnès Buzyn est-elle atteinte par le coronavirus ?
Agnès Buzyn atteinte par le coronavirus ? En tous les cas, c’est la rumeur que propagent les équipes d’Anne Hidalgo. Alors stratégie pour gagner les municipales ? Ou réelle information ?
>> À lire aussi : « On va devoir choisir entre sauver votre père ou votre mère » : une infirmière dénonce l’attitude des Français en pleurs (Vidéo)
Agnès Buzyn atteinte par le coronavirus ?
Depuis quelques jours maintenant, c’est une rumeur qui se répand dans tout Paris. En effet, il semblerait qu’Agnès Buzyn soit atteinte par le coronavirus. En tous les cas, c’est ce que rapporte l’hebdomadaire Le Point, ce mercredi 19 mars.
« Après le débat télévisé entre les chefs de file des municipales parisiennes, le 10 mars, les équipes d’Anne Hidalgo ont relayé la rumeur que la candidate de LREM, Agnès Buzyn, était positive au coronavirus. »
Bien évidemment, comme les élections pour la mairie de Paris font rage, il n’est pas à exclure que soit une stratégie mise en place pour tenter de lui faire arrêter sa campagne. En tous les cas, il semblerait que les proches d’Anne Hidalgo aient contacté les journalistes à plusieurs reprises pour propager la rumeur. Pire encore, c’est la maire PS qui fait également une déclaration en ce sens ! « Elle toussait beaucoup sur le plateau vous ne trouvez pas ? »
>> À lire aussi : Coronavirus : est-ce vraiment utile de faire des stocks ?
L’ancienne ministre de la Santé très inquiète
Il faut dire qu’avant que la rumeur n’annonce qu’Agnès Buzyn est atteinte du coronavirus, elle se faisait elle-même beaucoup de soucis ! « Depuis le début, je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. « On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. »
Et quand c’est la ministre de la Santé qui s’inquiète, c’est que ça commence vraiment à craindre ! C’est un peu comme l’hôtesse de l’air qui commence à paniquer en avion… Quoi qu’il en soit, le second tour des élections municipales sera repoussé à une date ultérieure. Mais cette dernière, toujours aussi négative, n’avait pas hésité à déclarer que même « s’il est reporté à dans dix mois ou un an, qui peut dire si on sera vivants ou morts ? Si je ne serai pas morte ? »