Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux tombe les lunettes pour une photo ultra sexy en décolleté plongeant !

Publié par Claire JONNIER le 19 Nov 2018 à 12:36

Méconnaissable ! Ce dimanche 18 novembre, Agathe Auproux fait tomber les lunettes et s’affiche en décolleté plongeant ! Un plaisir pour ses fans.

Agathe Auproux, une photo naturellement sexy

On connaît Agathe Auproux depuis ses premiers pas dans l’émission Touche pas à mon poste. Admirée pour son chic et son sérieux, la jolie jeune femme de 27 ans dégage avant tout un petit côté intellectuel grâce à ses lunettes vissées sur le nez. D’ailleurs, elle s’en amuse, n’hésitant pas à en faire un accessoire de mode qu’elle décline sous toutes les coutures.

 

Mais ce dimanche 18 novembre, c’est carrément une nouvelle Agathe Auproux que nous découvrons sur instagram. Mises au placard, ses lunettes qui d’ordinaire encadrent son joli minois laissent apparaître les traits de son visage savamment mis en valeur par un joli smoky eyes. Mais notre regard ne s’arrête pas là ! Et c’est le décolleté plongeant de la belle qui nous finit de nous noyer.

 

agathe-auproux-photo-instagram-lunettes-sexy-TPMP

Un brin vintage, la photo est accueillie avec surprise par son demi-million d’abonnés

Agathe Auproux, à quand le calendrier ?

Vêtue d’une joie robe à poids bleu et blanc, Agathe Auproux enflamme la toile et répand un souffle d’élégance et de séduction. Un brin vintage, la photo est accueillie avec surprise par son demi-million d’abonnés. Mais, passée la surprise, c’est la fascination qu’exerce la jeune femme sur ses fans. Et les commentaires ne se font pas attendre : « de plus en plus belle », « à croquer t’es belle comme un coeur », « Tu es irrésistiblement magnifique ». 

 

Il y a même des fans chez qui la photo fait naître l’espoir d’un calendrier à la Clara Morgane « Trop belle ! À quand un calendrier ? ». Car effectivement, on se souvient des photos en bikini de cet été. Certaines avaient d’ailleurs étaient la cible de jalouses pour lesquelles Agathe Auproux n’avait pas hésité à répondre : « Je ne gère pas, je m’en fiche complet. Et ceux qui sont aigris de voir des filles dites ‘jolies’ réussir, hydratez-vous.« 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.