Agathe Auproux jambes en l’air au lit : elle surprend ses abonnés
Après avoir traversé des étapes très difficiles dans sa vie, la belle Agathe Auproux a réussi à s’en sortir avec brio et se montre à présent rayonnante sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, la jolie brune a d’ailleurs pris quelques congés, aux côtés de sa maman, au Maroc. Et visiblement, elle semble plus heureuse que jamais.
>> À lire aussi : « On dirait la reine Cléopâtre » : Agathe Auproux très sensuelle en peignoir
Une belle évolution pour la chroniqueuse
Quelle joie de pouvoir assister à la belle évolution de celle qui a dernièrement enflammé les réseaux en cuissardes, depuis son passage en tant que chroniqueuse sur le plateau de TPMP.
Depuis, la jolie brune est en effet devenue bien plus forte, et comme elle l’indique dans son livre Tout va bien, elle est plus que jamais déterminée à croquer la vie à pleines dents. Bouquin dans lequel il est d’ailleurs possible de découvrir que la journaliste Agathe Auproux a eu un lymphome hodgkinien. Un c*ncer du système lymphatique.
Celui-ci a failli en un instant briser sa vie. Mais comme vous allez pouvoir le constater dans le post Instagram ci-dessous, elle connait mieux que quiconque la valeur de chaque instant, et a décidé d’en profiter. Et même jambes en l’air dans son lit, la belle est heureuse, et cela fait plaisir à voir !
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Agathe Auproux : sa photo en « première de classe » fait fondre les internautes
Agathe Auproux profite de ses vacances jambes en l’air
Il faut dire que celle qui est récemment apparue sublime en petite robe noire transparente a opté pour le top du top pour profiter de ses congés : Le Fairmont Tazi Palace Tangier. Ce complexe hôtelier est tout simplement magnifique, niché sur la crête d’une colline luxuriante.
Quoi de mieux que cet emblématique établissement 5 étoiles pour se détendre et profiter de chaque instant ! Et il est peu de dire que nous irions bien l’accompagner !
>> À lire aussi : « Le mangeur de culottes, C’est bon je peux plus » : Agathe Auproux s’en prend à un célèbre rappeur