Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Agathe Auproux : accident de petite culotte en direct pour la chroniqueuse dans le Grand Babaoké ! (vidéo)

Publié par Charlene le 07 Déc 2017 à 16:13

Le fait du hasard

Ce lundi 04 décembre 2017 sur C8 se tenait la folle soirée du « Grand Babaoké » animée par Cyril Hanouna. Pour l’occasion, les chroniqueurs devaient s’affronter sur des battles musicales. L’émission a d’ailleurs rassemblé environ 709 000 personnes devant leur poste. Soit moitié moins d’audience que pour l’émission « Touche Pas à Mon Poste » du jour, qui avait compté 1 510 000 téléspectateurs. Trop de baba tue le baba ? Il faut croire. L’une des chroniqueuses n’a d’ailleurs pas manqué de faire parler d’elle. Il s’agit de la jeune Agathe Auproux, 26 ans, qui en a dévoilé un peu trop par accident. Alors qu’elle s’apprêtait à chanter « Joue pas » avec François Feldman, la jeune femme a accidentellement affiché sa culotte alors qu’elle entamait quelques pas de danse. Un détail que le public, les téléspectateurs, et les internautes n’ont pas loupé.

 

Agathe fait son mea culpa

La jeune chroniqueuse de TPMP portait déjà une tenue qui la mettait particulièrement bien en valeur. Malheureusement, sa jupe virevoltante l’a trahie. Un peu comme Shy’m la semaine dernière dans la Nouvelle Star, diffusée sur M6. On vous avait bien dit qu’elle ne serait pas la dernière à qui cela arriverait… Après cette petite polémique, Agathe a d’ailleurs tenu à rectifier la situation sur Twitter. « Navrée si vous avez été choqués hier soir. Que la jupe se soulève tant, c’était bien entendu hasardeux et non intentionnel. La tenue préparée par les stylistes était très mignonne, mais je ne maîtrise ni le cadrage en contre-plongée ni la réalisation des émissions. Mea culpa ».

 

Crédit photo / photo à la une : ©Doc TMC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo