Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Agathe Auproux est desespérée, elle se confie à ses fans sur Instagram

Publié par Charlotte Zuber le 17 Oct 2018 à 13:15

Agathe Auproux est désespérée…

Au fil des ans,  Agathe Auproux a acquis une sérieuse notoriété sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme compte plus de 570 000 followers, un énorme score en somme ! Ses fans sont de plus en plus nombreux à venir sur son compte admirer ses photos. Mais sur le célèbre réseau social, la chroniqueuse de Balance ton post adore se confier à ses abonnés. Dernièrement, la jeune femme a exprimé son désarroi, et les fans ont été nombreux à soutenir leur chroniqueuse préférée.

 

Agathe Auproux est désespérée…

Ainsi, Agathe Auproux a commencé à parler de son âge. Le 17 octobre, la jeune femme aura 27 ans. Elle passe un cap certes, mais pour elle, cet âge signifie aussi la perte d’une chose importe à ses yeux : sa carte jeune SNCF ! En effet, la carte jeune de la SNCF est valable jusqu’à l’âge de 27 ans. C’est donc la dernière année qu’Agathe Auproux pourra bénéficier de ce sésame qui permet de nombreuses réductions sur les voyages en train. Ainsi, elle écrit : « Donc demain j’ai 27 ans je vais me réveiller avec des rides dans le cou et n’aurai plus que 364 jours pour profiter de ma carte jeune SNCF allez adieu c’est bon. »

 

Elle se confie à ses fans !

La jeune chroniqueuse a beaucoup fait rire ses abonnés, dont la plupart sont dans le même cas. Ainsi, sous le cliché, on peut lire : « J’ai eu 29 ans en octobre je suis effondré la carte sncf c’est foutu depuis un moment je suis au bout de ma vie », « Je vais faire le lèche botte je préviens lol : La SNCF devrait te faire tous les transports gratuits et ils devraient aussi le faire à toute les jolies femmes comme toi » !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Donc demain j’ai 27 ans je vais me réveiller avec des rides dans le cou et n’aurai plus que 364 jours pour profiter de ma carte jeune SNCF allez adieu c’est bon

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.