Afida Turner héritière de Tina ? Elle sort du silence
Après la disparition de Tina Turner, sa belle-fille Afida est venue sur le plateau de TPMP. Très attristée, elle a néanmoins évoqué la question de l’héritage.
À lire aussi : Tina Turner battue par son ex-mari : ses dernières révélations avant de mourir
Afida Turner très attristée par la disparition de sa belle-mère
Tina Turner a rendu son dernier souffle ce mercredi à 83 ans des suites d’une longue maladie. La reine du rock’n’roll a reçu de nombreux hommages en commençant par celui de sa belle-fille Afida.
Cette dernière a été mariée à Ronnie, le fils de la star disparu d’un cancer l’année dernière. Pour témoigner son amour pour sa belle-mère, l’interprète d’Etienne s’est aussi rendu sur le plateau de TPMP.
La chanteuse a raconté avoir passé de très bons moments aux côtés de Tina Turner et qu’elles étaient toujours en contact avant sa disparition. Afida s’était toujours sentie à sa place dans la famille : « Les robes en cuir, les hurlements et les cassages d’assiettes faisaient partie du menu chez les Turner donc c’était parfait pour moi ! » .
L’ancienne star du Loft a fini par avouer être très affectée par cette nouvelle disparition : « Y’a eu Coolio, y’a eu Ronnie et là maintenant, Tina, en six mois. Ça fait beaucoup » .
À lire aussi : Mort de Tina Turner : Qui était son dernier mari ?
Future héritière de Tina Turner ?
Après ces belles paroles, la star a été interviewée sur un sujet un peu plus épineux, celui de l’héritage de la Tina Turner. Que va devenir sa fortune, sachant que deux de ses fils ne sont plus de ce monde ?
Si Craig et Ronnie sont tous les deux partis au ciel, il reste Ike Jr et Michael, les deux fils de son ex-mari Ike Turner. La star avait depuis refait sa vie avec Erwin Bach en Suisse.
Gilles Verdez a alors assuré que « l’héritage va au mari et aux deux enfants qui restent, les deux enfants adoptés, et aux autres personnes seulement s’il y a une mention sur un testament » .
La star accro au body et bas résilles a coupé le chroniqueur pour apporter des précisions. « Comme elle n’a jamais reconnu, elle n’a jamais adopté Ike Jr qui est mon beau-frère [et Michael Turner, ndlr], c’était juste parce qu’elle était avec Ike qu’ils étaient dans la famille. Elle ne les a jamais adoptés légalement. Donc les seul blood comme on dit, le seul sang, les descendants, de Tina Turner étaient Craig et Ronnie » , a-t-elle affirmé.
Afida a alors précisé qu’elle était la seule « avec le nom Turner » . Cette fois-ci, c’est Gilles Verdez qui l’a reprise : « La loi Suisse ne reconnait pas dans ces cas-là, la belle-fille » . Un propos qui a un peu agacé la chanteuse qui a affirmé « ne pas être là pour ça » . Elle a ajouté : « Je voudrais respecter ma belle-mère et ne pas parler d’argent » .
À lire aussi : « J’étais comme sa mère » : Afida Turner sort du silence après la mort de Ronnie