Affaire Pierre Palmade : l’identité des fuyards bientôt dévoilée ?
Il vit une véritable descente aux enfers. Depuis son accident, Pierre Palmade fait la Une de tous les médias. Parmi les questions qui les taraudent : l’identité des deux hommes présents dans son véhicule au moment du drame. Ce 20 février, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur le mystère au cours de l’émission TPMP.
>> A lire aussi : Pierre Palmade : un chanteur pousse un gros coup de gueule
Mystère autour des passagers de Pierre Palmade
En moins d’une semaine, l’accident de Pierre Palmade a fait resurgir de sombres histoires. Parmi elles, ses frasques nocturnes sur fond de consommation de stupéfiants. Et c’est de l’une de ces soirées que sortait l’humoriste quand il a eu son accident. Une soirée au cours de laquelle il était accompagné de deux hommes, qui étaient d’ailleurs présents dans son véhicule au moment du choc. Mais qui étaient-ils ?
Ce 20 février, Cyril Hanouna et son équipe se sont posé de nombreuses questions concernant les deux passagers. « Personne n’en parle, c’est l’omerta totale » , a fait remarquer l’animateur. Un constat approuvé par ses chroniqueurs.
>> A lire aussi : Pierre Palmade : un deuxième homme l’accuse de péd*pornographie
Des fils de personnalité ?
« Combien y avait-il de personnes ? On dit deux personnes. Qui étaient ces personnes ? Ont-elles nettoyé la maison de Pierre Palmade ? Ont-elles été accompagnées dans le nettoyage ? » , a questionné Gilles Verdez, surpris que l’on n’ait pas plus d’éléments sur ces individus. Pourtant, pendant plusieurs jours, il n’était question que d’eux. Accusés de délit de fuite, ils étaient appelés à se rendre aux forces de l’ordre.
Cependant, une fois retrouvés, le mystère s’est épaissi. Aucune information n’a fuité sur leur identité. « Est-ce qu’il y aurait des ‘fils de’ ou des personnalités qui seraient protégées ? » , a poursuivi le chroniqueur, avant de poursuivre : « On a entendu que ça pourrait être des fils de personnalités. On dit qu’il pourrait y avoir une sorte de protection autour des personnes que certains n’auraient pas intérêt à identifier » .
Autant de rumeurs qui ne nous avancent pas.
>> A lire aussi : « La voiture, il en a peur » : Un des voisins de Pierre Palmade fait des confidences sur ses habitudes au volant