Affaire Palmade : Une escort girl présente le week-end du drame, balance sur l’humoriste
Un an après le tragique accident provoqué par Pierre Palmade, une jeune femme a pris la parole sur le plateau de Face à Hanouna. Proche de l’humoriste, elle avait passé la soirée en sa compagnie.
À lire aussi : Pierre Palmade bientôt de retour ? Un proche de l’humoriste fait une annonce choc
Une ancienne fréquentation de Pierre Palmade prend la parole
Un an que l’affaire a éclaté et les révélations ne cessent d’affluer. Invitée sur le plateau de Face à Hanouna ce 25 février, une jeune femme du nom d’Andréa a livré un récit glaçant de sa relation avec Pierre Palmade. Proche de l’humoriste pendant un temps, elle était sa partenaire de défonce et participait à de nombreuses soirées en sa compagnie.
Comme indiqué par Cyril Hanouna, Andréa faisait partie des passagers du véhicule conduit par Pierre Palmade. Et si elle avait fait un temps le choix de l’anonymat, elle a souhaité prendre la parole. Ce, alors même que le principal concerné attend la date du procès au cours duquel il encourt jusqu’à dix ans de prison.
Le choc frontal a entraîné l’hospitalisation des trois occupants du second véhicule. Ils gardent tous des séquelles physiques plus ou moins importantes de l’accident. De plus, l’accident a entraîné le décès d’un bébé à naître, la passagère de 27 ans étant enceinte de six mois.
À lire aussi : Pierre Palmade : cette décision de Muriel Robin qui pourrait le faire sombrer
« Il payait tout »
Sur le plateau, Andréa se souvient des soirées chemsex en compagnie de Pierre Palmade. « Dès qu’on arrivait sur place, on préparait tout et on commençait. Il payait tout, j’ai jamais eu besoin de payer, il m’invitait pour que je vienne me défoncer avec lui », raconte-t-elle.
Des confidences qui interpellent. Mais ce n’est pas tout, si la jeune femme n’a pas évoqué de relations se*uelles à proprement parler, elle laisse toutefois entendre qu’elle et les autres personnes présentes se livraient à des jeux entre adultes.
« Il payait pour faire des jeux, ça l’excitait », a-t-elle confié.
Selon les indications données sur le plateau, Andréa pourrait être appelée à la barre lors du procès. Ce dernier devrait d’ailleurs se tenir courant 2024, à huis clos. Bouclée le 10 novembre dernier, l’enquête a été transmise au parquet de Melun pour une ultime réquisition.
À lire aussi : Loana très proche de l’ex de Pierre Palmade ?