Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Palmade : « 8 injections, cocaïne, alcool »… révélations sur sa folle consommation avant l’accident

Publié par Mathilde Aimard le 28 Fév 2023 à 14:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’enquête suite au tragique accident de la route de Pierre Palmade qui a blessé gravement trois personnes, se poursuit. BFM TV a récemment fait de nouvelles révélations.

>>> À lire aussi : « C’est honteux »: Muriel Robin attaquée par des internautes suite à l’affaire Pierre Palmade

L’accident de Pierre Palmade

La vidéo du jour

Depuis maintenant plusieurs semaines, nous pouvons suivre l’enquête suite à l’accident de la route provoqué par l’humoriste Pierre Palmade. Provoquant la perte d’un bébé d’une femme enceinte, nous avons d’ailleurs récemment appris que celui-ci était né vivant. Concernant les deux autres blessés, le petit garçon de 6 ans est sorti de l’hôpital mais son état de santé reste préoccupant, et son père est toujours dans état grave. BFM TV est revenu sur cette affaire et a fourni de nouveaux éléments.

>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’avocat des victimes se confie sur leur état de santé

Un jeune homme arrêté

En effet, ce mardi 28 février, BFM TV est revenu sur l’Affaire Palmade et a donné de nouveaux éléments sur l’enquête en cours. Selon le média, l’humoriste sortait de trois jours sans dormir, durant lesquels il a fait la fête avec ses « sexfriends ». Le jour de l’accident, Pierre Palmade se serait fait « huit injections de 3MMC », aurait « consommé de la cocaïne et bu deux verres d’alcool fort ».

Pierre Palmade BFM consommation drogues

@capture tv BFMTV

Un addictologue à Paris a été interrogé au sujet des différentes drogues consommées par l’humoriste, et a affirmé que « la cocaïne est un produit addictif ». Il a ajouté : « tous ces produits multiplient les perceptions qu’on a de soi-même. La problématique du Chemsex, est qu’un retour à une vie dite « normale » est extrêmement complexe. »

Affaire à suivre… En attendant, découvrez quand Pierre Palmade va aller en prison…

>>> À lire aussi : « Il s’aime trop pour ça » : Les propos de Yann Moix sur Palmade choquent dans Quelle époque

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.