Affaire Palmade : « 8 injections, cocaïne, alcool »… révélations sur sa folle consommation avant l’accident
L’enquête suite au tragique accident de la route de Pierre Palmade qui a blessé gravement trois personnes, se poursuit. BFM TV a récemment fait de nouvelles révélations.
>>> À lire aussi : « C’est honteux »: Muriel Robin attaquée par des internautes suite à l’affaire Pierre Palmade
L’accident de Pierre Palmade
Depuis maintenant plusieurs semaines, nous pouvons suivre l’enquête suite à l’accident de la route provoqué par l’humoriste Pierre Palmade. Provoquant la perte d’un bébé d’une femme enceinte, nous avons d’ailleurs récemment appris que celui-ci était né vivant. Concernant les deux autres blessés, le petit garçon de 6 ans est sorti de l’hôpital mais son état de santé reste préoccupant, et son père est toujours dans état grave. BFM TV est revenu sur cette affaire et a fourni de nouveaux éléments.
>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’avocat des victimes se confie sur leur état de santé
Un jeune homme arrêté
En effet, ce mardi 28 février, BFM TV est revenu sur l’Affaire Palmade et a donné de nouveaux éléments sur l’enquête en cours. Selon le média, l’humoriste sortait de trois jours sans dormir, durant lesquels il a fait la fête avec ses « sexfriends ». Le jour de l’accident, Pierre Palmade se serait fait « huit injections de 3MMC », aurait « consommé de la cocaïne et bu deux verres d’alcool fort ».
Un addictologue à Paris a été interrogé au sujet des différentes drogues consommées par l’humoriste, et a affirmé que « la cocaïne est un produit addictif ». Il a ajouté : « tous ces produits multiplient les perceptions qu’on a de soi-même. La problématique du Chemsex, est qu’un retour à une vie dite « normale » est extrêmement complexe. »
Affaire à suivre… En attendant, découvrez quand Pierre Palmade va aller en prison…
>>> À lire aussi : « Il s’aime trop pour ça » : Les propos de Yann Moix sur Palmade choquent dans Quelle époque