Affaire Mazan : Dominique Pelicot impliqué dans d’autres affaires
Alors que Dominique Pelicot a été condamné à 20 ans de prison dans le cadre de l’affaire des viols de Mazan, d’autres accusations à son encontre viennent s’ajouter à l’addition.
Un homme qui n’en est pas à son coup d’essai
Dominique Pelicot n’est plus un inconnu pour le grand public et la justice. Tout fraîchement condamné à 20 ans dans le cadre de l’affaire des viols de Mazan, de nouvelles accusations ont lieu à son encontre. Ces accusations remontent aux années 90, concernant deux affaires non élucidées.
On est en 1991, et une jeune agente immobilière de 23 ans du nom de Sophie Narme est retrouvée morte dans des conditions atroces. Elle a été violée, droguée, poignardée et ligotée après une visite d’appartement.
8 ans plus tard, en 1999, une autre agente immobilière a été attaquée avec le même procédé lors d’une visite. Heureusement pour elle, elle a réussi à s’échapper. Toutefois, les deux affaires sont restées sans aucune réponse pendant des décennies, jusqu’à aujourd’hui.
L’ADN de Dominique Pelicot a été retrouvé sur les lieux de la tentative de viol. Face aux preuves, le principal concerné reconnaît avoir attaqué la victime en 1999, mais nie toute implication dans le meurtre de Sophie Narme. Suite à ces découvertes, Dominique Pelicot a été mis en examen pour « meurtre suivi de viol » et « tentative de viol avec arme ».
Un monstre provoquant le dégoût
Ses révélations viennent enterrer, déjà plus bas que terre, le monstre qu’est Dominique Pelicot. Cet homme, extrêmement dangereux, et impliqué dans un réseau de crimes sans nom, n’a désormais plus que les murs de sa cellule pour lui porter soutien.
Caroline Darian, la fille de Gisèle et Dominique Pelicot, ne cache pas son dégoût pour son père. Dans une déclaration pour la BBC, elle affirme : « Il devrait mourir en prison. […] Quand je regarde en arrière, je ne vois plus le père que je pensais connaître, mais uniquement le criminel, le criminel sexuel qu’il est. »