Affaire Jubillar : les terrifiantes prédictions d’une médium sur le dénouement de l’affaire
Alors qu’actuellement il y a de nombreuses fouilles autour d’une ferme incendiée afin de retrouver le corps Delphine Jubillar, une médium, Emma assure sur TikTok qu’on arrive enfin au dénouement de l’histoire.
Une médium affirme sur TikTok que l’on arrive enfin au dénouement de l’histoire Jubillar.
Selon une médium, l’affaire Jubillar pourrait toucher à sa fin d’ici à quelques jours. En effet, alors que de nombreuses fouilles ont lieu afin de retrouver le corps de la jeune femme, elle affirme sur TikTok avoir localisé le périmètre où le corps de Delphine Jubillar se trouve.
Dans une nouvelle vidéo, la jeune voyante est assez affirmative : « on arrive enfin au dénouement« … Cette médium affirme également que l’on vient de l’avertir que Madame Delpêche (autre voyante reconnue, NDLR) venait de donner quasiment le même endroit qu’elle… Elle prend d’ailleurs soin d’appuyer ses propos en dévoilant une capture d’écran.
>> A lire aussi : Corps de Delphine Jubillar : les voisins pensent savoir où il se situe
@emma.medium Delphine Jubillar#mediumnité #medium #remoteviewing #spiritualtiktok #oracle #guidance #MaitreYoga ♬ Epic Emotional – AShamaluevMusic
>> A lire aussi : « Ça se voit que le corps a été déplacé ? » : rebondissement de l’Affaire Jubillar, un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste
Le lieu identifié sur la map ?
Cette capture date du 30 décembre 2021. À l’époque, Emma.médium avait entouré deux points afin de préciser l’endroit où elle pensait que l’infirmière du Tarn se trouver. Des lieux qui ne se situent qu’à seulement quelques mètres de la ferme…
Selon BFMTV, un codétenu de Cédric Jubillar a déclaré que celui-ci lui aurait assuré que le corps de Delphine se situerait près d’un arbre dans une ferme de la commune. Selon la médium, il n’y a aucun doute possible, les défunts l’ont aidé à localiser l’infirmière.
>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Nouveau rebondissement dans l’enquête après plus d’un an de recherches