Affaire Jubillar : Pourquoi le nom de Cyril Hanouna est-il dans le dossier des enquêteurs ?
Ce mardi 11 janvier 2022, nos confrères du Parisien ont accepté de publier le contenu des lettres adressées à Séverine par Cédric Jubillar… Et surprise ! Le nom de Cyril Hanouna y est indiqué !
>> A lire aussi : « Il attendait le moment propice pour s’en débarrasser » : Un codétenu de Cédric Jubillar fait des révélations fracassantes
Pourquoi le nom de Cyril Hanouna est-il dans le dossier Jubillar des enquêteurs ?
Alors depuis le 16 décembre 2020 que Delphine Jubillar reste introuvable suite à sa disparition dans le village de Cagnac-les-Mines et ne donne depuis aucun signe de vie, les recherches se poursuivent activement. Malheureusement, pour l’heure, aucun indice n’a permis de découvrir ce qui a pu lui arriver.
Le principal suspect reste toujours son époux, mis en examen depuis juin 2021 pour « homicide volontaire sur conjoint ». Et il s’avère que nos confrères du Parisien ont dernièrement eu accès à de nouvelles informations sur le père de famille…
>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Pourquoi le sapin de Noël de Delphine pourrait tout changer ?
« Il va falloir demander à Cyril Hanouna… »
Alors que Cédric correspondait par courrier avec sa nouvelle compagne Séverine, tous deux prenaient un malin plaisir à utiliser un langage codé pour brouiller les pistes. Et dans l’un des courriers remit aux enquêteurs par Marco (NDLR : l’ex-codétenu de Cédric), le plaquiste informe Séverine du code secret de sa correspondance.
Par la suite, Cédric demande à Séverine d’aller informer Cyril Hanouna qu’il allait devoir les aider… Mais pourquoi évoque-t-il Cyril Hanouna ? Qu’est-ce le présentateur à avoir avec cette affaire ? En réalité, rien du tout ! Il s’agit tout simplement d’un code pour désigner Marco. Ces nouvelles révélations seront-elles en mesure de faire enfin avancer l’enquête ? Pour mémoire, Cédric ne cesse de clamer son innocence et espère, un jour, pouvoir retrouver sa liberté.
>> A lire aussi : Séverine L., nouvelle compagne de Cédric Jubillar n’est plus si sûre que cela de son innocence…