Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Griveaux : le surnom inattendu d’Alexandra de Taddeo qui en dit long sur sa personnalité

Publié par Eugenie le 21 Fév 2020 à 18:00

Alexandra de Taddeo, impliquée dans l’affaire Griveaux, aurait eu un surnom pour le moins étonnant lorsqu’elle était au lycée. Un ancien camarade de classe s’est confié à Closer.

Alexandra de taddeo

Un ancien camarade de lycée d’Alexandra de Taddeo, impliquée dans l’affaire Griveaux, s’est confié sur le surnom de l’étudiante.

Depuis la diffusion des vidéos intimes de Benjamin Griveaux sur Internet, le nom d’Alexandra de Taddeo n’est plus un mystère. La jeune femme de 29 ans a été mise en examen mardi 18 février 2020 pour « atteinte à l’intimité de la vie privée par enregistrement ou transmission de l’image d’une personne présentant un caractère sexuel » .

Son compagnon Piotr Pavlenski, qui a revendiqué la diffusion de ces images, a lui aussi été mis en examen. Depuis, la jeune femme n’a plus le droit d’avoir de contacts avec l’artiste russe.

La vidéo du jour

L’enquête devra révéler comment l’étudiante en droit a pu enregistrer les vidéos montrant Benjamin Griveaux se masturber alors qu’elles devaient s’effacer au bout d’une minute.

>>> À lire aussi : Qui est Alexandra de Taddeo, la compagne de Piotr Pavlenski et destinataire des vidéos coquines Benjamin Griveaux ?

Affaire Griveaux : un ancien camarade d’Alexandra de Taddeo s’est confié sur son surnom donné au lycée

En attendant la vérité sur cette affaire, le magazine Closer a tenté d’en savoir plus sur Alexandra de Taddeo. Contacté par leur rédaction, un ancien élève de lycée de la jeune femme s’est confié sur son surnom donné au lycée.

D’après lui, qui a souhaité garder l’anonymat, la compagne de Piotr Pavlenski était appelée « la Princesse de Clèves » . Un surnom qui fait référence au livre de Madame de la Fayette où la princesse est mariée à un homme qu’elle n’aime pas. Amoureuse d’un autre homme, elle finit par l’avouer à son mari et part se retirer dans un couvent.

Une histoire dramatique qui correspondrait donc à Alexandra de Taddeo, selon les anciens camarades de classe de l’étudiante.

Par ailleurs, il a confié qu’elle aimait « beaucoup la lumière » et qu’elle ne s’en cachait pas.

>>> À lire aussi : Affaire Griveaux : la nouvelle vidéo qui choque les internautes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.